Cuissard triathlon long

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Cuissard triathlon long

Message non lu par Petit sportif »

Salut tout le monde,

Comme je me suis libere le mercredi aprem pour faire des enchainements velo / cap et que ma trifonction est en train de me lacher je souhaite investir dans un cuissard court de tri mais aussi un long pour cet hiver.

Par contre je n'arrive pas a trouver de cuissards longs cap / velo, ai je mal cherche ?
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par Mr Motherfucker »

Go decath si petit budget. ;-)
Widerma
Messages : 68
Inscription : 04 oct. 2014 18:12

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par Widerma »

Salut Petit Sportif,

Ma réponse ne va peut-être pas tellement t'aider mais bon.. :roll: Si tu passes par la maison pour reposer ton vélo avant la cap, le plus simple reste évidemment de vite changer ton short cycliste et d'en mettre un de running. C'est ce que je fais perso et ça me prend 2min de plus, je pense pas que cela ne change grand chose à l'entraînement au final. A moins que le but soit vraiment d'entraîner ton temps de transition? Ca te permettra d'investir dans une belle trifonction pour la saison prochaine en plus :mrgreen:

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par Manou_OLT »

Petit sportif a écrit :Salut tout le monde,

Comme je me suis libere le mercredi aprem pour faire des enchainements velo / cap et que ma trifonction est en train de me lacher je souhaite investir dans un cuissard court de tri mais aussi un long pour cet hiver.

Par contre je n'arrive pas a trouver de cuissards longs cap / velo, ai je mal cherche ?
Salut,

Je n'ai jamais vu un cuissard long de triathlon...
Une solution : cuissard court de triathlon + jambières (ou genouillères).

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par N10 »

Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par Petit sportif »

Merci à tous pour vos réponses !

En fait si je prefere en prendre un c'est pour éviter d'en salir deux :D Parce que le triathlon ca me plait bien mais la lessive un peu moins ...

Pour la trifonction en compet' je reste fidèle à mon club et donc corporate avec la trifonction du club

Pour le decath, je m'etais presque intégralement équipé comme ca au départ mais ma philosophie est d'aller vers des produits plus durables ensuite (je fais ca pour toutes les activités, les produit décath ont un très bon rapport qualité prix mais sont assez vites limités et peu durables par contre je trouve...)

Merci N10 pour le lien, avec des chaussettes de compression ca devrait faire l'affaire !!
keke27
Messages : 155
Inscription : 21 mai 2013 19:45

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par keke27 »

Cuissard 1ère prix de chez décathlon 12€ le cuissard long le rembourrage est aussi fin que sur une tri fonction
Petit sportif
Messages : 96
Inscription : 12 avr. 2011 21:50

Re: Cuissard triathlon long

Message non lu par Petit sportif »

Merci pour ta reponse !

Ok mais est ce bien comparable a la peau de chamois d'un cuissard de tri de bonne qualite ?

Le probleme (et l'avantage) de decathlon est qu'on en a pour son argent et donc a 12 euros, m'etonnerait que ca fasse plus d'une saison...

Reste la possibilite d'en changer toutes les saisons mais ma philosophie va vers des equipements plus durables pour un 2e equipement

Le dernier cuissard long decatlon que j ai eu a fait une saison quand je reprenais le sport avec une sortie ttes les deux semaines, maintenant je sors deux fois par semaine donc je cherche aussi qqe chose qui tienne la route !
Répondre