Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors... :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors... :)
Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

FAYARD a écrit :
jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors... :)
Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..
Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montre :wink: , pour le reste la 920XT est très bien, mais j'aurais aimé pouvoir faire un live track sans téléphone lors d'un L ou ironman par exemple, pour que la famille puisse me suivre facilement sur place et à distance, s'il faut prendre le téléphone c'est pas la peine...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par FAYARD »

jat.gab a écrit :
FAYARD a écrit :
jat.gab a écrit :Ok, bon ben rien de plus que ce que ne fait déjà un téléphone seul alors... :)
Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..
Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montre :wink: , pour le reste la 920XT est très bien, mais j'aurais aimé pouvoir faire un live track sans téléphone lors d'un L ou ironman par exemple, pour que la famille puisse me suivre facilement sur place et à distance, s'il faut prendre le téléphone c'est pas la peine...
Tu peux toujours faire des IM labellisés, il y a un suivi en direct avec des points de passages.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

FAYARD a écrit :
jat.gab a écrit :
FAYARD a écrit :
Ouais enfin, un téléphone c'est pas une montre ou un compteur...les D+ donnés par les tph sont juste risibles...30% de plus qu'un appareil fiable...Strava donne le type d'appareil utilisé quand tu fais une sortie, les différences sont flagrantes..si tu veux des données fiables, il faut prendre l'appareil adéquate..
Je parle pas des possibilités générales de la montre, juste du live track que tu peux faire avec un téléphone seul sans montre :wink: , pour le reste la 920XT est très bien, mais j'aurais aimé pouvoir faire un live track sans téléphone lors d'un L ou ironman par exemple, pour que la famille puisse me suivre facilement sur place et à distance, s'il faut prendre le téléphone c'est pas la peine...
Tu peux toujours faire des IM labellisés, il y a un suivi en direct avec des points de passages.. :mrgreen:
Oui effectivement mais pour le même prix je préfère m'acheter une 920XT :lol:
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par redkayak »

Magali3821 a écrit :
Merci mais comme indiqué dans mon post : "Avec la fonction "ajouter une répétition" il ne me met que les deux dernières lignes..." Ce qui ne permet pas de répéter un bloc de plusieurs lignes...
je n'ai pas trouvé le moyen de programmer 2 répétition de la même routine:
par ex: si on doit faire 2 fois un 5x200m, il faudra rentrer 3 fois une cycle de 5 répétitions de 200m

c'était possible y a longtemps avec un petit logiciel garmin qui ne marche plus, sur le web, avec garmin connect ce n'est pas possible (pour le moment, ils vont peut-être l'ajouter comme feature)
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Laurent85 »

Slt,

Tu clique dessus et tu fais rentrer :lol: une repetition dans l'autre :mrgreen:

Je sais pas trop si c'est clair ;)
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par redkayak »

Laurent85 a écrit :Slt,

Tu clique dessus et tu fais rentrer :lol: une repetition dans l'autre :mrgreen:

Je sais pas trop si c'est clair ;)
tu as raison!!!
et si que j'avais essayé milles fois... il faut trouver le coup de main car soit il me le mets eu dessous soit dessus... et finalement il a mis une rept dans l'autre!!
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Je n'y arrive pas je ne comprends pas quoi déplacer et ou? Qd je clique sur ajouter une répétition ca me crée 2 lignes ... mais mon entrainement en fait 14 !!! Il faudrait reproduire ses 14 lignes.... Reproduire le bloc quoi... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Vous voulez que je déplace les lignes de ma pyramide dans le cadre "répéter"? On essaie depuis 10 min mais impossible de les insérer ca va soit dessus soit dessous mais pas dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bon alors en fait je n'y arrivais pas en retirant les deux lignes créées par "ajouter une répétition" je n'y arrivais pas non plus en les laissant ....
Du coup j'en ai enlevé une et j'ai remplacé par une ligne de mon bloc...
Ainsi de suite et ca fonctionne!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonsoir!!!
C'est ENCORE moi avec ENCORE un pbm sur le logiciel d'entrainement...
Je souhaite créer un entrainement avec des distances cette fois ci malheureusement qd je passe sur "distance" impossible de rentrer de valeur, les chiffres ne s'affichent pas? Je ne peux que mettre "à" "ç" et "," Tous les autres caractères ne s'affichent pas....
Qd je repasse sur "temps" pas de soucis je peux taper le temps que je souhaite ....

Qqun connait-il se pbm?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Même problème depuis mon Mac, je me suis d'ailleurs demandé si ça venait de lui. Le problème est donc général.
Pas le choix, il ne faut pas rentrer une distance mais une durée...

L'un des énième bug de Garmin connect :(
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

Chez moi, ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

kaillou38 a écrit :Chez moi, ça fonctionne
Depuis Garmin Connect tu arrives à créer des entraînements avec des intervalles de 1km ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre