Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

barbouzeur a écrit :Bonjour,
je possède une montre garmin 920t depuis mai. hier, en mode vélo, je mets en route et là, surprise, seulement la vitesse de course et le chrono défilaient. La distance ne s'affichait plus et restait sur 0.00 alors que le GPS était bien activé. déjà eu ce soucis?
Si tu as un capteur de fréquence, ça peut être un problème d'aimant.
lebelge39
Messages : 61
Inscription : 03 juil. 2012 09:19

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par lebelge39 »

vedro a écrit :
lebelge39 a écrit :Salut à tous!
Petite question avant achat.
Peut-on avoir les infos du groupe DI2 sur la 920XT quand elle est mise à jour?
J ai cherché mais je n ai pas trouvé l info...
Je sais plus trop quand c'est apparu mais oui ça marche désormais aussi sur la 920xt - le DI2 est devenu un type de "sensor".
Mais uniquement si tu as installé le fameux D-Fly qui permet à ton groupe di2 d'émettre en ANT+...
Ok! Merci pour l'info :wink:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Petite info pour le transfert des données.
Je le fait en usb ; quand je suis en langue anglais pas de soucis ; dès que je passe en langue fr en charger le fichier de langue, ça bug, la montre n'est plus reconnue en tant que périphérique.( ça connecte déconnecte sans cesse)
Cesman
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2015 17:11

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Cesman »

Femto a écrit :
Rocky Rider a écrit :Je pense que le meilleur plan pour une 920 reste eglobal
En ce moment 380€ avec la ceinture.

Un collègue a acheté une 620 sur ce site sans aucun problème. Si on cherche sur le net, certains ont eu des problèmes pour se faire livrer. Il semble indispensable de payer via PayPal pour tout bloquer si la livraison ne se fait pas immédiatement. Mais comme toujours, ce sont ceux qui ont eu des problèmes qui se plaignent et les clients satisfaits ne disent rien...

Pour ce qui est de la contrefaçon ça ne m'inquièterait pas. Je ne vois pas comment c'est possible de faire une fausse 920. D'ailleurs mon collègue a pu enregistrer sa 620 sur le site Garmin et bénéficier d'une offre supplémentaire de 50€ de remise du fabricant.


https://www.eglobalcentral.fr/garmin-fo ... l?desktop=
Méfiance quand même par rapport à ce site:
http://forum.quechoisir.org/eglobalcent ... 22197.html
http://www.tomshardware.fr/forum/id-290 ... lobal.html
Salut
J'ai commandé chez eux la noire et bleue HRM la semaine dernière. J'ai payé 353€ tout compris (via Paypal aussi).
J'avoue que j'ai flippé en voyant (après coup) les avis des personnes décues sur certains forums et surtout que ca venait de Chine, mais au final je l'ai recue hier. Tout est nickel.
Par contre j'ai regardé de nouveau sur eglobal avant de poster ici et la version HRM n'est plus en stock. La montre seule était à 312€ (-les 6€ du code réduc).
Je ne sais pas si je retenterais le diable en commandant un truc à Hong Kong, mais dans ce cas tout s'est bien passé, et le prix était canon ...
Il me reste à revendre ma 310XT !
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

Comment est ce possible ?

Je rentre d'une sortie velo. Je stoppe le parcours. J'enregistre.
Je pose le velo, je monte dans l'appartement. Je pose toutes les affaires sur ma table. Et la montre commence le transfert sans qu'elle soit reliée au smartphone via le Bluetooth ou le wifi.

En gros la montre a synchronisé toute seule. Comment elle peut faire ça ?
Ça me l'a fait 2 ou 3 fois. Et uniquement sur les sorties velo.
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Cela m'est déjà arrivé aussi.
Habituellement, je synchronise via le bluetooth et mon mobil mais il m'est déjà arrivé que le transfert se soit déjà fait avant.
C'est donc la syncronisation via le wifi domestique qui a (pour une fois) fonctionné !
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

Ok. C'est donc passé par la box. Étrange que cela fonctionne uniquement que pour l'activité vélo...
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

Tu as configuré le Wi-Fi sur la montre justement pour qu'elle fasse cela :) moi aussi, je rentre et je retrouve aussitôt ma sortie sur l'ordi, rien à faire. Ça marche pour tous les modes sport d'ailleurs
bokeh
Messages : 75
Inscription : 14 févr. 2013 12:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bokeh »

Merci c'est un paramétrage que j'ai pas du bien voir. Merci pour l'info :)
Firechicken
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2014 12:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Firechicken »

Bonjour, nouvel utilisateur de la 920xt et de sa plateforme Garmin connect.
J'ai réussi à ajouter 3 potes à mes contacts et depuis impossible d'en rajouter d'autre.
Il y a t'il une subtilité?
Merci pour les infos.
Pour le transfert automatique via le wifi domestique il est fonctionnel et pour toute les discipline.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

Pour ma part pas de soucis pour rajouter plus de 3 contacts, demande à ton collègue de t'ajouter plutôt que l'inverse, histoire de débloquer la chose
Avatar de l’utilisateur
Magali3821
Messages : 91
Inscription : 04 mai 2015 17:42

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Magali3821 »

Bonjour,

Est il possible de dézoomer qd on est sur le tracé du parcours?

La dernière fois je me suis perdue et je voulais retrouver mon point de départ mais il n'apparaissait pas sur mon écran et je n'ai pas trouvé comment reculer pour voir de plus loin et savoir quelle direction prendre, je ne voulais pas retourner sur mes pas car c'était trop long!!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

A priori, dezoomer sur l'écran du tracé en cours d'activité ce n'est pas possible. Par contre hors activité en consultant les tracés enregistrés tu peux zoomer, même si ça reste très sommaire.

Par contre, il y a la fonction "retour au point de depart" qui aurait pu t'aider. Ou "retour au point enregistré" si tu as enregistré une position pendant ta sortie et que tu souhaites y retourner (exemple : doute lors d'une intersection, pour y retourner ensuite)
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2015 12:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par bozolechat »

Si si ! On peut zoomer ou dezoomer pendant une activité :
- Depuis l'écran de navigation (la carte), maintenir enfoncé le bouton menu (en bas à gauche),
- un menu spécifique propose le zoom, valider,
- + et - apparaissent sur le bord de l'écran et il suffit de zoomer avec les bouton haut ou bas.

Dans ce même menu, il y a aussi l'option "retour au départ".

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

merci pour l'astuce :D
Répondre