CROSS TRI DU CAP SICIE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
froggy83140
Messages : 27
Inscription : 05 juil. 2011, 16:03

CROSS TRI DU CAP SICIE

Message non lu par froggy83140 »

Bonjour à tous,

Le club SIX FOURS TRIATHLON a le plaisir de vous informer que la deuxième édition du cross triathlon du CAP SICIE aura lieu le Dimanche 19 octobre 2014.

Au programme : 800 m de natation ( plage de Fabrégas LA SEYNE SUR MER ) , 18 km de VTT ( massif du CAP SICIE JANAS ) et 7 km de course à pied ( parcours trail )

Pour ceux qui étaient présent l'année dernière, il y a quelques modifications du parcours VTT ( avec encore de la bosse et des singles magnifiques surplombant la mer ....)

Toutes les infos sur : http://triathlonducapsicie.wordpress.co ... iathlon-2/

inscriptions en ligne sur : http://www.ats-sport.com/h/

Sportivement.
Les organisateurs. :lol:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010, 08:29

Re: CROSS TRI DU CAP SICIE

Message non lu par calissano »

salut présent l année passé et inscrit a nouveau cette année
très belle épreuve et très bien organisé
a faire sans hésiter
serge
froggy83140
Messages : 27
Inscription : 05 juil. 2011, 16:03

Re: CROSS TRI DU CAP SICIE

Message non lu par froggy83140 »

le nouveau parcours VTT du cross triahtlon est disponible sur openrunner [url http://www.openrunner.com/?id=4129581]
Répondre