Suvi nutrition - Pour info

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Rutabaga

Suvi nutrition - Pour info

Message non lu par Rutabaga »

Bonjour a tous,

Pour votre info le site web (1) de cette nutritionniste (ou plutot pseudo-nutritionniste) ne mentionne a aucun moment que parallement elle est distrubutrice pour une gamne de produits alimentaires (2).

Son job - j'ai teste pour vous :cry: - ( extrait "Je travaille avec une gamme de produits alimentaires à inclure 1à 2 fois par jour dans les repas classiques qui permettent de combler toutes les micro-carences responsables des dysfonctionnements de l'organisme (fatigue, stress, pb de sommeil, de récupération, de régulation de faim et de poids ...extrait de son premier email). consiste donc avant tout a revendre ses produits et non pas a assurer "L'elaboration d'un plan alimentaire
Individualisé, réajustable et flexible..." comme ecrit noir sur blanc sur son site. Vous avez dit arnaque.

(1) - http://www.o2b-nutrition.com/suivi-nutr ... ifs_3.html

(2) - http://blog.nleurope.com/paroles-de-dis ... orblanchet (mieux sur Chrome que Firefox ou la page est plus ou moins introuvable...coincidence?).

Bien a vous.
matafan

Re: Suvi nutrition - Pour info

Message non lu par matafan »

Pas très clair ton message... Tu veux dire que tu as testé son "accompagnement nutritionnel", et que dans son premier mail elle t'as directement parlé de ses compléments alimentaire ? Si c'est ça il y a tromperie sur la marchandise effectivement.

Comment ça c'est fini ?
Rutabaga

Re: Suvi nutrition - Pour info

Message non lu par Rutabaga »

Oui oui j'ai teste et paye....pour vous.

Et effectivement des son premier mail, elle m'ecrivait ceci ""Je travaille avec une gamme de produits alimentaires à inclure 1à 2 fois par jour dans les repas classiques qui permettent de combler toutes les micro-carences responsables des dysfonctionnements de l'organisme (fatigue, stress, pb de sommeil, de récupération, de régulation de faim et de poids"

Je lui ai dit en retour que ce n'etait pas du tout ce que j'attendais mais comme annonce sur son site "un plan alimentaire individualise".

Elle l'a mal pris. On s'est chauffes. Elle n'a pas voulu me rembourser. Donc lui ai dit que j'allais INFORMER la communaute de ses methodes.

Vous etes informes.

@+
Répondre