Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)
Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)
Le dimanche 5 octobre le Reims triathlon vous accueille au lac de l'ailette (Chamouille, 02) à 30 minutes de Reims, 1h30 de Paris, Amiens et Lille.
Cette première édition a été pensée pour les amoureux du triple effort : plan d’eau de qualité , parcours cycliste escarpé dans la campagne Laonnoise ( parcours que le tour de France 2014 empruntera en partie ) et course à pied sur voie verte autour du lac , le tout sur un site classé Natura 2000.
Un vrai M "à l'ancienne" avec un parcours vélo séléctif!
Natation : 1500 m dans les eaux claires du lac
Vélo : 40 KM en une boucle au coeur du chemin des dames, 4 belles bosses (600M D+)
CAP : 10 KM en deux boucles le long du lac,entre Chamouille et La Neuville sur Ailette.
Plusieurs épreuves : Jeunes, XS, et le M
Ci joint les bulletins d'inscription et le déscriptif de l'épreuve : http://reimstri.free.fr/?page_id=852
Cette première édition a été pensée pour les amoureux du triple effort : plan d’eau de qualité , parcours cycliste escarpé dans la campagne Laonnoise ( parcours que le tour de France 2014 empruntera en partie ) et course à pied sur voie verte autour du lac , le tout sur un site classé Natura 2000.
Un vrai M "à l'ancienne" avec un parcours vélo séléctif!
Natation : 1500 m dans les eaux claires du lac
Vélo : 40 KM en une boucle au coeur du chemin des dames, 4 belles bosses (600M D+)
CAP : 10 KM en deux boucles le long du lac,entre Chamouille et La Neuville sur Ailette.
Plusieurs épreuves : Jeunes, XS, et le M
Ci joint les bulletins d'inscription et le déscriptif de l'épreuve : http://reimstri.free.fr/?page_id=852
Re: Triathlon M des poilus-Lac de l'ailette (02)
Présent ! Mais pas encore inscrit, même si j'aime pas les parcours sélectifs 

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
C'est un vrai "à l'ancienne"?
Drafting interdit et vrai vélo de tri autorisé?
Drafting interdit et vrai vélo de tri autorisé?
Drafting interdit et CLM autorisé ! 

Ca m'a l'air bien sympa tout ça... Je viens de regarder, et de chez nous, en Belgique, on a 170 bornes..... J'en parle à mes potes du team et c'est pas exclu qu'on viennent finir la saison chez vous. 

Ah!!! C'est bon ça et à moins de 100kms de la maison
5 octobre ? l'eau ne doit pas être bien chaude par là-bas ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
@Leonick : A cette époque l'eau est vers les 18°,ca devrait aller avec la combi!
LOL ... Dans tes reves ...rateau a écrit :@Leonick : A cette époque l'eau est vers les 18°,ca devrait aller avec la combi!
- mimieanv
Ca tombe pendant la Transquar à Beauvais ? Mince, va falloir faire un choix 

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Ca à l'air très sympa.
Par contre sauf erreur de ma part il n'y a pas de lien our s'inscrire.
Comment faut-il faire?
Merci
Par contre sauf erreur de ma part il n'y a pas de lien our s'inscrire.
Comment faut-il faire?
Merci

18° le 5 octobre, ça me parait surréaliste au nord de Lyon (et à fortiori au nord de Paris) !rateau a écrit :@Leonick : A cette époque l'eau est vers les 18°,ca devrait aller avec la combi!
Le Calendrier du sportif
@Leonick : En effet en y réflechissant c'est peut être un peu chaud pour debut octobre. Cependant le lac est artificiel et peu profond, il est très vite chaud. (Il y a aussi un micro-climat dans l'aisne début octobre
)
@IronPhil : Tu vas dans l'onglet "triathlon des poilus" puis dans "informations" et tu renvoies le bulletin à l'adresse indiqué.

@IronPhil : Tu vas dans l'onglet "triathlon des poilus" puis dans "informations" et tu renvoies le bulletin à l'adresse indiqué.
c'est pour ça que c'est un tri pour les Poilus 

Pas de liste d'inscrits?