moi je serai aussi à barcis pour le powerman.
effectivement, c'est désolant de voir comment la fédé s'occupe des athlètes... ça fait deux ans que je vais courrir en GA au mondiaux, et je suis toujours aussi attristé de voir notre fédé "de gueux", traiter ainsi ses athlètes... Le pire, c'est en comparaison avec les autres nations !!
- bien sur que les groupe d'age doivent payer leur tenues (je trouve ça assez "normal", quoi que pour la fédé South Africa, tout est gratuit pour les athlètes : Handi, GA ou Elite... et c'est pas un vieux moule-bite adidas sur taxé et un top mal coupé qu'il te file... enfin, à l'échange des tenues, on est toujours gagnant les français !)
- apparment cette année, ils ont encore fait fort, et délaisse aussi les Elites (Bienvenu au club les gars... c'est vraiment dégeulasse !!)... je crois qu'il y a de la révolte qui couve... !!
- Nous (Groupe d'age de Pontarlier...), on y va à une bande de pote pour faire "le Powerman", et pas "les chpts du monde GA" (ça vaut pas grand chose, surtout que dans ma catégorie, y a 11 gugus seulement !) On est allé en Suisse Allemand (Affoltern), en Belgique (Geel) et mainteannt, en Italie (Barcis), et on s'est fait plein de potes et on a visité un peu... oui, on a choisi d'être plus culturo-sportif, plus que patriotiste !!
Et puis, après le Savoy'hard, c'est mon second LD, et j'aimerai le finir pas trop en vrac si possible... Et puis le Long, c'est quand même la SOURCE !
- Pour nos tenues, on a joué avec le réglement et boycoté adidas en se floquant des top de chez Yalouz ! ben oui, des fois qu'ils nous proposent les même tenues que pour un triathlon sprint : bide à l'air, pas de poche... non merci. Et pour le bas, on garde notre shorty club, car finalement c'est notre club et notre budjet qui paye une partie du voyage, hébergement, inscription ... c'est pas la France...
Voila, maintenant, il faut voir le côté positif de l'affaire, on pourra peut-être former
un vrai groupe "France", sans les encadrants de la fédé qui ont toujours voulu séparer (même pendant la cérémonie d"ouverture!!!!

si si !) les Elite des groupes d'age ! ...
On se verra surement en Italie alors, Seb. Nous on arrive le vendredi soir.
...pff, en plus ils doivent être a moitié illétrés à la fédé parce qu'ils se sont plantés dans mon nom pour l'inscription !!!!! j'te jure...!!