le TOUR de FRANCE 2014

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
tribuddy a écrit :Pour me faire mentir Rolland a contre-attaqué derrière 2 échappées. Ah il ne changera jamais. Espérons qu'il ne regrette pas ces efforts par la suite.
Non non, il va se rapprocher au général et Tony Gallopin aussi :D
Ouais et demain il prend une mine sur une étape difficile...super tactique... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par geraud »

Autant, je suis d'accord avec toi quand tu parles de l'échappée du tout début de Tour qui était pour le moins... surprenante, et avec tribuddy ("ah il ne changera jamais") sur ses attaques mal choisies (comme l'an dernier ou il avait été à l'attaque n'importe quand pendant 10 jours pour au final rater tous ses objectifs)
FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :Pour me faire mentir Rolland a contre-attaqué derrière 2 échappées. Ah il ne changera jamais. Espérons qu'il ne regrette pas ces efforts par la suite.
Surtout que cette échappe c'était n'importe quoi, aucun sens de la tactique de course... :sm11:
Autant aujourd'hui c'est plutôt une bonne opération. Quand tu dis
FAYARD a écrit :Ouais et demain il prend une mine sur une étape difficile...super tactique... :sm11:
, il faut quand même voir qu'il était échappé dans un groupe de 28 coureurs, avec 4 coéquipiers, et que la, à 20km de l'arrivée, il commence à peine à rouler. Jusqu'à maintenant il n'a pas pris plus de vent ou fait plus d'efforts que s'il était resté dans le peloton.
Passer quelques relais pendant 20 bornes pour reprendre 5mn, c'est un bon investissement pour le coup...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :Autant, je suis d'accord avec toi quand tu parles de l'échappée du tout début de Tour qui était pour le moins... surprenante, et avec tribuddy ("ah il ne changera jamais") sur ses attaques mal choisies (comme l'an dernier ou il avait été à l'attaque n'importe quand pendant 10 jours pour au final rater tous ses objectifs)
FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :Pour me faire mentir Rolland a contre-attaqué derrière 2 échappées. Ah il ne changera jamais. Espérons qu'il ne regrette pas ces efforts par la suite.
Surtout que cette échappe c'était n'importe quoi, aucun sens de la tactique de course... :sm11:
Autant aujourd'hui c'est plutôt une bonne opération. Quand tu dis
FAYARD a écrit :Ouais et demain il prend une mine sur une étape difficile...super tactique... :sm11:
, il faut quand même voir qu'il était échappé dans un groupe de 28 coureurs, avec 4 coéquipiers, et que la, à 20km de l'arrivée, il commence à peine à rouler. Jusqu'à maintenant il n'a pas pris plus de vent ou fait plus d'efforts que s'il était resté dans le peloton.
Passer quelques relais pendant 20 bornes pour reprendre 5mn, c'est un bon investissement pour le coup...
J'espère pour lui que tu ai raison mais j'ai quand même un petit doute sur son état de forme demain... :sm11:
Maillot jaune pour Galopin, cool... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par tribuddy »

Un mec de Dourdan maillot jaune, c'est la meilleur des pubs pour la vallée de Chevreuse.
Mais pas seulement, entre Rambouillet et les bonnes routes à faux plat entre Etampes et Malesherbes par exemple, ça vous classe un rouleur!
Allez hop demain je vais rouler par là!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par Kenzo »

Image


Bon les anciens il va falloir se bouger un peu et prendre des photos non ? C'est un peu triste ici et pas qu'ici :roll: Moi de mon coté j'en ai pas mal profité avec mes 2 appareils (Photo / Vidéo), déjà à Epinal et bien entendu ce matin à Gérardmer dans le parc (Matos, coureurs, caravanes publicitaires etc..) merci le bracelet jaune 8)


Je ne suis pas fan mais les pinarellos des SKY sont magnifiques (DOGMA F8 Carbon)..... ainsi que leurs voitures Jaguar break XF :sm32: !! Autrement le Cervelo R5 couleur Gris foncé mat c'est de toute beauté moi j'adore je vais peut être craqué un jour... :sm3: voilà c'est tout. :lol:


Bonne soirée les triathlètes
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: le TOUR de FRANCE 2014

Message non lu par IronPion »

Merci Kenzo ! Heureux de te revoir ici !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par FAYARD »

        Kenzo a écrit :Image


        Bon les anciens il va falloir se bouger un peu et prendre des photos non ? C'est un peu triste ici et pas qu'ici :roll: Moi de mon coté j'en ai pas mal profité avec mes 2 appareils (Photo / Vidéo), déjà à Epinal et bien entendu ce matin à Gérardmer dans le parc (Matos, coureurs, caravanes publicitaires etc..) merci le bracelet jaune 8)


        Je ne suis pas fan mais les pinarellos des SKY sont magnifiques (DOGMA F8 Carbon)..... ainsi que leurs voitures Jaguar break XF :sm32: !! Autrement le Cervelo R5 couleur Gris foncé mat c'est de toute beauté moi j'adore je vais peut être craqué un jour... :sm3: voilà c'est tout. :lol:


        Bonne soirée les triathlètes
        Salut, t'es revenu !!! Le post bikini est à l'abandon, à l'aide !!!! :mrgreen:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par FAYARD »

        tribuddy a écrit :Un mec de Dourdan maillot jaune, c'est la meilleur des pubs pour la vallée de Chevreuse.
        Mais pas seulement, entre Rambouillet et les bonnes routes à faux plat entre Etampes et Malesherbes par exemple, ça vous classe un rouleur!
        Allez hop demain je vais rouler par là!
        C'est vrai que les rouleurs ça manque pas en vallée de chevreuse !!! :wink:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Kenzo »

        Aaaaah non pas de retour je viens juste vous montrer l'exemple. Pour le post Bikini il y a trop de timide ici à moins que Braziou bouge son Imageautrement ça va finir dans le grenier je vous le dis. Pour le reste sans commentaires.... :roll:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        Ils font tellement la tête que l'on dirait un défilé lors d'un enterrement... :(

        d;-)
        Semayat
        Messages : 114
        Inscription : 18 juin 2013 20:33

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Semayat »

        Je me demande si c'est juste un nouveau coloris sur le R5 ou s'il y a de véritables avancées?
        Par contr, je ne suis pas contre tes photos si tu en as :D
        Avatar de l’utilisateur
        Faab900
        Messages : 1764
        Inscription : 30 mars 2012 09:24
        Localisation : 13

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Faab900 »

        concernant les velos j'ai un faible pour le Merida de la Lampre et les S-Works Tarmac de la Saxo-Tinkoff... :sm3:
        mais c'est vrai que les Dogma sont pas moches non plus...
        Frank
        Messages : 3093
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Frank »

        Bonjour! Un français en jaune lors de l'étape du 14 juillet, c'est sympa.
        L'étape d'aujourd'hui est très difficile: plein de bosses très dures, notamment l'avant-dernière, et une arrivée en côte! Et ça risque d'être animé...
        À+!
        Penaud
        Messages : 783
        Inscription : 17 juin 2009 12:41

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par Penaud »

        Frank a écrit :Bonjour! Un français en jaune lors de l'étape du 14 juillet, c'est sympa.
        L'étape d'aujourd'hui est très difficile: plein de bosses très dures, notamment l'avant-dernière, et une arrivée en côte! Et ça risque d'être animé...
        À+!
        Thibault PINOT aujourd'hui pour un feu d'artifice :sm2:
        Belle étape hier. J'ai un peu douté de la tactique des europcar moi aussi mais au final, super opération pour les frenchies: Gallopin en jaune, Rolland qui se replace, Bardet dans le match qui attend son heure et Pinot en embuscade. :D
        Avatar de l’utilisateur
        mimieanv
        Messages : 986
        Inscription : 24 sept. 2010 15:48
        Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
        Contact :

        Re: le TOUR de FRANCE 2014

        Message non lu par mimieanv »

        Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
        Répondre