Prolongateur de valve Hed Jet 60

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Prolongateur de valve Hed Jet 60

Message non lu par philb »

Salut,
je ne sais aps si il y a beaucoup de possesseurs de Hed (type jet ou alps)
qui ont déjà essayé de gonfler avec le prolongateur de valve ....
moi j' arrive pas, fuite d'air assurée ... ou alors je l'utilise tres mal !!!

Je vais essayer de me passer des prolongateurs de valve en utilisant des chambres de 60 mm mais je doute que ca va le faire .... et je ne pense pas qu'il existe des chambres avec valve plus longue ....
une idée ?
Philippe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Prolongateur de valve Hed Jet 60

Message non lu par NickTheQuick »

philb a écrit :Salut,
je ne sais aps si il y a beaucoup de possesseurs de Hed (type jet ou alps)
qui ont déjà essayé de gonfler avec le prolongateur de valve ....
moi j' arrive pas, fuite d'air assurée ... ou alors je l'utilise tres mal !!!

Je vais essayer de me passer des prolongateurs de valve en utilisant des chambres de 60 mm mais je doute que ca va le faire .... et je ne pense pas qu'il existe des chambres avec valve plus longue ....
une idée ?
Philippe
Salut PhilB,
Il te faut mettre une petite rondelle en caoutchouc entre la valve et le prolongateur :wink:

Nick i gonfle sans rondelle avec une fuite depuis 1 an donc pour arriver à 11 bars, ça équivaut à un bon échauff nata :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: Prolongateur de valve Hed Jet 60

Message non lu par dans yvon tout est bon »

philb a écrit :Salut,
je ne sais aps si il y a beaucoup de possesseurs de Hed (type jet ou alps)
qui ont déjà essayé de gonfler avec le prolongateur de valve ....
moi j' arrive pas, fuite d'air assurée ... ou alors je l'utilise tres mal !!!

Je vais essayer de me passer des prolongateurs de valve en utilisant des chambres de 60 mm mais je doute que ca va le faire .... et je ne pense pas qu'il existe des chambres avec valve plus longue ....
une idée ?
Philippe
Ba forcement si t'as demandé des conseilles de gonflage à Boubou.....

poupidou pidou :arrow: :arrow: va faire un p'tit tour moi !!! :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Prolongateur de valve Hed Jet 60

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit : Ba forcement si t'as demandé des conseilles de gonflage à Boubou.....

poupidou pidou :arrow: :arrow: va faire un p'tit tour moi !!! :D
:sm16:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Mais euh !!! Arrêtez ! Tout ça parce que j'ai mes roues depuis un mois et que j'arrive toujours pas à les gonfler. :oops: Pfffffff vous me décevez beaucoup... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

j'ai l'impression que je vais me retrouver dans la meme situation que Boubou .... :cry:

Jeudi j'essaye avec des chambres de 61 mm et j'espères que j'arriverai à gonfler avec sans utiliser de prolongateur ....

a+
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

philb a écrit :j'ai l'impression que je vais me retrouver dans la meme situation que Boubou .... :cry:

Jeudi j'essaye avec des chambres de 61 mm et j'espères que j'arriverai à gonfler avec sans utiliser de prolongateur ....

a+
Philippe
Tu utilises ton joli prolongateur HED Cliplite pour gonfler tes roues :shock: ... c'est normal que tu n'y arrives pas :sm15: :sm15: ... OK, je :arrow:

Avant d'y aller, utilise éventuellement du ruban d'étanchéité pour plombier, çà fonctionne bien aussi :idea: ... @+
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre