difference entre la P-Flex et la metal cell

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

difference entre la P-Flex et la metal cell

Message non lu par Kokovich »

Voilà une question pas évidente...

J'hesite entre ces 2 combis mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai eu le droit à tout les sons de cloches mais qu'en est-il reellement ?

Dans le dernier trimag, ils testent differentes combis des premiers prix au top mais à les lire, la P-Flex est vraiment pourrit alors...

Quand est-il vraiment ? Si quelqu'un peut m'eclairer rapidement se serait sympa, à vos claviers.

je voudrais l'acheter avant lorient alors n'hesite pas, vite mistertri est presse :lol: :oops:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

bah, si tu as l'occasion d'avoir un vendeur près de chez toi je crois que le mieux à faire c'est d'essayer! car une combi est propre à chacun ! tout le monde m'avait convaincu d'acheter plutôt des aquaman. mais au moment d'essayer je me sentais plus à l'aise dans la predator. chacun a ses critères de sélection et sa propre morphologie. donc il vaut mieux essayer.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Ce sont deux modèles hauts de gammes dans deux marques qui ont une bonnes réputations, tu dois vraiment l'essayer pour voir dans laquelle tu te sent le mieux. Je penses qu'elles se valent !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'ai fais un sujet dejà dessus je te cherche le lien et je te le donne :wink:

voila

viewtopic.php?t=3862
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Au fait Pierre, tu a acheté quelle combar finalement ? Tu en es satisfait ?
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Beatnick a écrit :Au fait Pierre, tu a acheté quelle combar finalement ? Tu en es satisfait ?
C'est un breton, il n'a pas besoin de combi. Ca a la peau dur ces machins là !! :lol: :lol:
Excuse moi Pierre ! Je suis normand, j'ai pas peur du froid non plus. 8) :D
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

swif a écrit :C'est un breton, il n'a pas besoin de combi. Ca a la peau dur ces machins là !! :lol: :lol:
Excuse moi Pierre ! Je suis normand, j'ai pas peur du froid non plus. 8) :D
Lol, pas besoin de baume chauffante non plus lol, une rasade de Chouchen a la place et c'est bon :p
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

:sm38: :sm15:
Et avec une crêpe bien chaude sur les bijoux de famille juste avant le départ, c'est parti pour 1500m de pur bonheur ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

putain les gars comment vous savez ça mdrr
fallait pas divulguer mon secret
nan sérieusement quand j'ai plus de crèpes ni de chouchen et ben je mets mon orca P-flex
:wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par Flip »

Comme dans le nord on a pas de chouchen, jme suis acheter une P-Flex :wink:

J'ai pu essayer à nice au village triathlon ya deux ans où j'avais acheté la Predator II car je my sentais mieux que dans l'aquaman (dapres ce que jm'étais fais comme idée, c'était que aquaman était mieux pour les moins bon nageur...apres jai pas essayé non plus la metall cell :? ).

Le probleme de la PII est que la couture du scratch a arraché le neoprene, jai donc pu échanger contre une P-Flex toute neuve (avec un ptit cheque en plus) que j'ai enfin essayé ce WE à Dunkerque :D

Verdict, jsuis super bien dedans, bien souple au niveau des epaules, et d'apres mes souvenirs encore mieux que la PII.

J'ai vu le comparatif dans un journal de Tri, et j'ai bien l'impression qu'ils avaient décidé de casser Orca par rapport à Aquaman.

Mais c'est sur que les gouts et les couleurs apres... :roll:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Ouais en même temps comparer des combinaisons haut-de-gamme ça doit pas être évident, car je doute que toutes les petites spécificités que l'on trouve sur ces combars (je pense au petit grip sur les avant bras de ma pflex, taille du col..) apportent vraiment un plus à la performance, car arrivé à ce niveau la souplesse et flottabilité sont déjà excellentes.

Mais bon ce sont de petits détails qui apportent au confort et qui font que l'on choisi tel ou tel modèle. Moi j'ai pris la Pflex parce que j'aimais bien la couleur :D tu parle d'un argument lol. Mais bon, je me suis dit, pour le même prix et arrivé à une telle qualité ça métonnerais bien que je nage plus vite avec une Metal cell!
Répondre