sortie vélo Mansigné
sortie vélo Mansigné
Bonsoir,
je suis tenté d'aller reconnaitre le parcours vélo du half Mansigné (72) demain. Si quelqu'un est intéressé ?
Le parcours est il balisé ?
Merci
je suis tenté d'aller reconnaitre le parcours vélo du half Mansigné (72) demain. Si quelqu'un est intéressé ?
Le parcours est il balisé ?
Merci
-
Re: sortie vélo Mansigné
Je l'ai fait ce matin, il est entièrement balisé ! tu peux pas te planter 

« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
Tu y vas à quelle heure Section67?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Merci pour l'info!
Je vais y aller dans l'après midi NANGATRI
Je vais y aller dans l'après midi NANGATRI

Alors on se verra peut-être là-bas, on emmène du matos (camion AALD)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
Alors des nouvelles ?
Parcours vélo sympa. Peu d'expérience en triathlon d'une façon générale et encore moins sur format half mais j'ai souffert comme jamais en course à pied !
PS : NANGATRI je me suis rapproché des bénévoles après course pour venir te saluer mais pas trouver. Partie remise
PS : NANGATRI je me suis rapproché des bénévoles après course pour venir te saluer mais pas trouver. Partie remise

T'inquiètes. J'ai surveillé le balisage cap pendant le vélo, puis je me suis installé au ravito derrière le terrain de foot à partir de la 1ère boucle de DFF, donc, tu m'as vu, surement lors de tes passages.
Bonne récup
Bonne récup
Mais,
Mais,