Stage d'entrai. sur la côte d'Azur (vers Antibes) fin Mars

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
y.t
Messages : 20
Inscription : 05 août 2003 15:17

Stage d'entrai. sur la côte d'Azur (vers Antibes) fin Mars

Message non lu par y.t »

Bonjour,

Je vais faire un stage d'entrainement fin Mars 2004 sur la côte d'Azur, vers Antibes (de préférence) avec des amis cyclistes. Je suis le seul Triathlètes du groupe!!!! Je recherche donc une résidence pour pouvoir continuer à m'entrainer en natation, une résidence avec une piscine donc couverte qui marche l'hiver.

Sinon pour courrir s'il y en à qui connaisse, où me conseillez-vous d'aller?

Si certains personnes ont des plans d'entrainement pour un stage de traithlon sur une semaine, je suis preneur. Sachant que je vais faire beaucoup de vélo avec mes collègues, mais je voudrais pouvoir enchainer des entrainements.

Merci de me faire toutes les remarques qui me serait utiles :wink:
olivbeb

stage d'antibes

Message non lu par olivbeb »

Salut,
le plus pratique pour toi sera de nager a la piscine du complexe sportif d'antibes, elles est ouverte ts les jours et possede des créneaux horaire intéressant pour pouvoir nager tranquillement dans sa ligne d'eau!
pour la course à pied tu pourra t'entretenir le long du CAP d'antibes aprés JUAN-LES-PINS c'est au bord de mer, il ya pas mal de coureur et c'est le circuit utliser pour le semi-marathon d'antibes.
bon STAGE
olivier
y.t
Messages : 20
Inscription : 05 août 2003 15:17

Message non lu par y.t »

merci pour ta réponse tu connais des résidence dans le coin?
olivbeb

Message non lu par olivbeb »

Pour se loger tu veux dire ??
y.t
Messages : 20
Inscription : 05 août 2003 15:17

Message non lu par y.t »

Exactement!!!
Répondre