Qui possède plusieurs spads?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Qui possède plusieurs spads?

Message non lu par joetriton »

Quelle est l'utilité de posséder plusieurs bikes?
Pratiques différentes, vélo d'entrainement et vélo de compète?
Si cela est le cas est le cas, détaillez vos spads et l'utilisation que vous en faites!
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Je n'aimerai pas en avoir plusieurs ! A chaque sortie, se demander lequel prendre, ça doit être galère !! :D
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

un look 585, tri+ course sur route
un vtt sunn revolt avec cross max (raid multi, course vtt, entrainement hiver
un vtt sunn cross pour aller au boulot et chercher le pain
et bientot un felt b2 pour les ld+IM+clm :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

ouf2spor a écrit :un look 585, tri+ course sur route
un vtt sunn revolt avec cross max (raid multi, course vtt, entrainement hiver
un vtt sunn cross pour aller au boulot et chercher le pain
et bientot un felt b2 pour les ld+IM+clm :wink:
ET bah ça va pour toi !!!
De toute façon, y à pas de mal à se faire plaisi quand on peu !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

j'ai oublier, j'ai aussi une clio (300.000kms) :wink:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Alors vous n'êtes pas plus nombreux à posséder plusieurs spads ou bien c'est peut être ce topic qui vous fait ch... :?:
Bon en fait, c"était pour faire remonter :!:
Je me rancarde sur le sujet car je suis l'heureux possesseur d'un giant tcr t-mobile dont je suis pleinement satisfait!
Je souhaiterais donc l'économiser un peu et le réserver aux courses tout du moins éviter de le mettre sur le home trainer car les contraintes exercées au niveau de la boite de pédalier notamment me semblent plus importantes que lors d'une utilisation sur route :!:
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette constatation ce serait cool :!:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

un giant TCR composite pour la compet et entrainement l'été
giant tcr alu pour hiver et pour aller au boulot
VTT décat'
un cyclocross vitus
un VTT Giant karakoram a vendre si ca t'interesse
il me manque le vélo de piste malheureusement
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

look 386
Look 396 CA
look 396 CSC
look 496 athene
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Ton TCR ne craint rien car les cadres monocoque ont une durée de vie illimitée au contraire des cadres métalliques.

L'interet d'avoir plusieurs vélo est que tu peux spécialiser - "typer" - tes vélos en jouant sur le matos et les géométries :
1) clm & parcours roulant avec un cadre à angle fermé et arrière court,douille surbaissée ...
2) parcours vallonnés et montagneux : vélo plus couché avec roues plus souples (jantes carbone basse)
3) parcours critérium avec vélo plus rigide, position très reculé et jantes hautes ...

bien sur, il faut le garage pour stocker le matos et des roues d'entraînements :lol:
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Spin, tu fais quoi avec tes 3 396 ?
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

TRIumph a écrit :bien sur, il faut le garage pour stocker le matos et des roues d'entraînements :lol:
et surtout...l'argent pour les trois vélos!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

TRIumph a écrit :Spin, tu fais quoi avec tes 3 396 ?
du vélo :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bah , j'en ai un qui est mon petit bijou pour la compet ( CA) , un pour la piste 496 athene , un pour l'entrainement (CSC)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

3 vélos : 1 route pour l'entraînement, l'hiver notamment ... 1 tri/CLM pour les courses (et les entraînements allure course) ... 1 VTT pour faire du slalom entre les betteraves en novembre, et quand il neige :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

1 VTT Cannondale, 1 Cannondale triathlon en 650 façon CLM et 1 route Commençal façon l' "étape du jour".
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre