Pour spin et consorts ......
Pour spin et consorts ......
Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :
Pour spin et compères : vous avez signez en créant votre profil sur ce forum une charte de bonne conduite, non ? Elle est rappelée en haut des sujets de ce forum !!!!
Voici ce que l’on peut lire sur le site de spin si on veut lui laisser un commentaire sur un article :
" N'oublies pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet ( XXX.XXX.XXX.XXX ) si quelqu'un porte plainte."
C'est valable pour toi aussi, alors modères tes propos. A bon entendeur , salut.
Il me semble que la photo des filles du TGVR serait un bon prétexte pour une plainte non ?? On pourrait leur soumettre l’idée ?
Pour spin et compères : vous avez signez en créant votre profil sur ce forum une charte de bonne conduite, non ? Elle est rappelée en haut des sujets de ce forum !!!!
Voici ce que l’on peut lire sur le site de spin si on veut lui laisser un commentaire sur un article :
" N'oublies pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet ( XXX.XXX.XXX.XXX ) si quelqu'un porte plainte."
C'est valable pour toi aussi, alors modères tes propos. A bon entendeur , salut.
Il me semble que la photo des filles du TGVR serait un bon prétexte pour une plainte non ?? On pourrait leur soumettre l’idée ?
Et c'est reparti, encore 1 qui remu la mrd, à qui le tour de lêcher la cueillère....
Surtout qu'il se cache derrière un nouveau pseudo
Puis arrêter de charger Spin, y en a qui sont tout aussi "méchants" (pour ne pas employer un autre terme) que lui.
Je trouve ça bien de ne pas avoir sa langue dans ça poche même si ça déclenche des débâts houleux....
Surtout qu'il se cache derrière un nouveau pseudo

Puis arrêter de charger Spin, y en a qui sont tout aussi "méchants" (pour ne pas employer un autre terme) que lui.
Je trouve ça bien de ne pas avoir sa langue dans ça poche même si ça déclenche des débâts houleux....
- BreizhVivien
- Thierry *OnlineTri*
Re: Pour spin et consorts ......
On peut ne pas être d'accord ni sur le fond et ni sur la forme des propos de Spin cependant il a le courage d'agir à visage découvert. Spin est son surnom sur le forum comme dans la vie... tu le connais d'ailleurs peut-être.zorro53 a écrit :Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :
Le TGVR m'a l'air d'un club plutôt responsable. Nul n'est à l'abris d'une erreur l'essentiel est de savoir la reconnaître et la corriger. Ils ont montré cette capacité par le passé (ex. pb des primes sur le tri de Valence dont ils se sont expliqués, retabli la situation), et je suis sur qu'il en sera de même ce coup-ci.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

spin a touché une corde sensible qui doit être liée de près ou de loin à zorro 53! les experts sur tf1 le mercredi soir font un super boulot il y aura surement un indice!
l'agressivité de
ne serait pas signe d'une faute quelconque soulignée par spin
je voudrais remercier celui du forum qui nous a trouvé ce site de smileys !
http://www.icismiley.com/cat-smiley-Big ... 8.php#null
ça me fait ça

l'agressivité de

je voudrais remercier celui du forum qui nous a trouvé ce site de smileys !
ça me fait ça

une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Vite ! Rectifie avant que Gloupgloup arrive : c'est elle qui avait mis le lien !newi a écrit :je voudrais remercier celui du forum qui nous a trouvé ce site de smileys !
ça me fait ça

-
don diego de la vega
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- gloupgloup
swif a écrit :Vite ! Rectifie avant que Gloupgloup arrive : c'est elle qui avait mis le lien !

http://www.mysmilie.de/
et pour détendre l'atmosphère qui règne ici

http://www.world-of-smilies.com/
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
-
episode III J- 2h40
pour rester dans l'ambiance du jour plutot ca

Membre du team Just do it à bloc.
Re: Pour spin et consorts ......
yen a un qui va faire le record de KARMA négatif....zorro53 a écrit :Puisque Thierry ne veut pas intervenir en tant que modérateur de ce forum :