Textile triathlon.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Textile triathlon.

Message non lu par Coeurgan »

Bonjour à tous,

je cherche des avis/conseils pour l'achat de ma tenue de triathlon.

Idealement je cherche un cuissard et un maillot avec un zip et des poches, qui sèche vite et qui couvre le ventre (suis fragile :cry: )... c'est surement un manque d'habitude mais la combinaison trifonction je le sens pas trop, et ma pratique me permettra pas de m'habituer...

Bref je m'orientais vers le nouveau K-Singlet de chez Kiwami, mais j'ai peur qu'il soit un peu court au niveau du ventre. J'ai vu aussi les Lance et les Aquaman qui ont l'air sympa, j'ai pas encore essayé mais les tenues Aquaman je sais pas du tout ou les voir. Idem pour les kiwami d'ailleurs...

Bref, si quelqu'un à un avis, un tuyau à me donner n'hésitez pas.

D'avance merci

Coeurgan
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Plus court au niveau du ventre peut etre un avantage - n'oublie pas que ton maillot sera mouille en sortant de l'eau...et l'eau froide sur l'estomac c'est pas top pour la digestion...donc a mon avis il vaut mieux que le maillot ne couvre pas l'estomac.

Si il fait vraiment frais, a la limite ca peut valoir le coup d'ajouter un maillot de velo pour la partie velo, ou un gilet sans manche - tout depend de la distance et de la temperature...
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Message non lu par Triattitude »

Hello,
va jeter un coup d'oeil chez ORCA..
Pour plus d'info, il existe un magasin sur Lausanne où ils font de la VPC..très sérieux
http://www.natation.ch

@+

Jérôme
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Message non lu par Coeurgan »

MErci les gens

en effet Orca a l'air intéressant aussi... voire très intéressant...

Et pour le coup du ventre à l'air, ben j'ai testé mais ça fait tout froid dans les descentes et après bobo Coeurgan...

Personne n'aurait testé le K-singlet de Kiwami et pourrait m'éclairer sur ce point?

En tous cas je suis content car c'est vraiment un super sujet enrichissant et tout... ;)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

J'ai essayé une tri-fonction Orca et je ne l'ai pas achetée car les élastiques sur les cuisses sont très serrés et d'abord ça faisait con et en plus ça me gênait....

Je dois avoir des trop gros cuissots pour Orca (malheureusement s'il pouvait etre aussi puissants que gros :oops: ) .....

Bref tout ça pour te dire que certains détails ne sont pas visibles sur une photo essaie le produit avant tout.... :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre