ridleybikes

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Les temps vélo parleront d'eux mêmes, et alors, ma vengeance sera terrible... :twisted:

Bon, pas tout de suite parce-qu'en ce moment c'est pas ça qu'est ça...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

oué il est pas mal :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: ridleybikes

Message non lu par yanou »

Etienne a écrit :
La question n'est pas là à mon avis :shock: ... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique :roll:

Le look du vélo fait-il aller plus vite :?: ... non, donc rien à fiche :wink: ... dans un premier temps :wink:
nan on s'en fout ça :!: moi je voulais juste savoir si en terme de design, carbon shiny et or, il plaisait, c'est tout :cry:
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

Yogui a écrit :Ah ba ca y est je comprend mieux pourquoi t'aime pas le P3C ... En fait c'est plutot bon signe ;-)


:lol:
c'est clair qu'entre les deux le choix est vite fait ! sans rancune, c'est pas fait pour jouer dans la même cour...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: ridleybikes

Message non lu par Etienne »

yanou a écrit :
Etienne a écrit :
La question n'est pas là à mon avis :shock: ... il vaudrait mieux s'interroger sur la géométrie, le comportement et éventuellement les périphériques et déterminer s'ils sont adaptés à ta morphologie et à ta pratique :roll:

Le look du vélo fait-il aller plus vite :?: ... non, donc rien à fiche :wink: ... dans un premier temps :wink:
nan on s'en fout ça :!: moi je voulais juste savoir si en terme de design, carbon shiny et or, il plaisait, c'est tout :cry:
Alors en toute trivialité, sans arrière pensée technique : j'aime pô :!: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre