Polar RS 200

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Polar RS 200

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,
Je souhaitais avoir quelque s renseignements concernant le Polar RS 200.
C'est un nouveau model qui devrait sortir sous peu mais quel est son prix et ses fonctions...Je crois qu'ilest compatible avec l'accéléromètre type SX 625
Il n'y a aucune precision sur le site Polar.

merci pour vos infos
@+

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Sangoku
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005 12:46

Message non lu par Sangoku »

salut ,
tu as dû retrouvé les infos sur le site.Elles y sont depuis mi-avril.Si tu veux plus d'info ecrit au service apres vente ou consomateur tu pourras ainsi tout connaître sur le produit.
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,
merci pour l'ensemble de vos infos...
Je vais attendre la sortie du RS 200 avec l'accéléromètre S1...une sorte de SX 625 plus abordable

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

je viens de me rendre compte de la taille du fichier pdf (1.9mb)

voici donc les infos sur le rs200 en image :

Image
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

comparaison :

Image
Image

:twisted:
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Message non lu par Goupil tri »

la seule différence entre le RS200 sd et le S625X, c'est la mémoire et la transmission des données sur PC.

Certes ca fait cher la différence (250€ tout de même), mais les courbes sont jolies! :D
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Pas d'accord, sur le S625, tu as aussi un altimètre intégré.
Et il y a une option vélo qui est bien sympa pour nous triathlète.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

patrice a écrit :Pas d'accord, sur le S625, tu as aussi un altimètre intégré.
Et il y a une option vélo qui est bien sympa pour nous triathlète.
Tu parles c'est super interessant les fonctions velo sur les polars à condition de rouler seul, parceque je me suis retrouver avec 2 potes qui avaient eux aussi des polar comme compteur velo resultat, à la fin de la sortie, 46 de moyenne et 164 km/h en vitesse de pointe :evil: :evil: :evil: Alors ils codent les frequences cardiaques mais ils sont pas capables de coder les compteurs :evil: c'est pourtant le seul truc qui ferait de polar le must du must des cardios pour triathletes....
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Yvon, depuis caen tu roules avec Rousseau et Gané ?? Ils sont sur rouen jusqu'à caen ? 8)
:sm16:

ouep je :arrow:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba oué c'est qui roulent ces bestiaux là !!!!!

Obligé de monter à 164 pour gagner le sprint pancarte parcequ'à 158 il etait encore dans ma roue pret à ma faire l'aspi le Gané !!! :evil: mais bon connait pas le Vonvon celui là :twisted: on me tape pas au sprint comme ça :lol: :lol: :wink:

Bon maintenant, j'avoue c'était en légère déscente :oops:
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

dans yvon tout est bon a écrit : Tu parles c'est super interessant les fonctions velo sur les polars à condition de rouler seul, parceque je me suis retrouver avec 2 potes qui avaient eux aussi des polar comme compteur velo resultat, à la fin de la sortie, 46 de moyenne et 164 km/h en vitesse de pointe :evil: :evil: :evil: Alors ils codent les frequences cardiaques mais ils sont pas capables de coder les compteurs :evil: c'est pourtant le seul truc qui ferait de polar le must du must des cardios pour triathletes....
OK je n'avais jamais été confronté à ce PB.
Pourtant j'ai roulé une paire de fois avec un gars de mon club qui a un S610i et jamais de soucis même pendant des sorties de plus de 100 bornes.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

C'est vrai que j'ai remarqué que ça arrive avec le 625X, c'est peut etre que celui là qui trouble les autres polars.... il est trop puissant :evil: :evil:
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

T'as raison ça doit être ça :wink:
:D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yvon a raison !
Avec mon ancien 710i (j'espère qu'il se porte bien JB de Lunel :?: :wink: ) il n'y avait pas de souci et là avec le 625x mon coéquipier qui en possède un aussi, je capte souvent ses valeurs vitesse donc comme on fait pas de sprint on atteint jamais les valeurs d'Yvon mais les 5' à 100km/h en faux-plat montant c'est bon pour le moral mais ça a ses limites :roll: Là, j'ai trouvé la parade, lui ayant son capteur sur la droite de sa fourche, j'ai mis le mien sur la gauche de la mienne et lui étant père de famille :) , je prends la position la plus dangereuse et roule toujours à sa gauche :( , du coup, les interférences se font plus rares par contre mon énervement contre les automobilistes ignorant le code de la route et/ou le bon sens se fait lui plus fréquent :evil:

Nick
Répondre