Après le test Poolmate l'année dernière, la socièté Sissel m'a contacté pour mettre à disposition 10 "POWERBreathe Plus Noir" pour les faire tester, j'ai redis banco

Pour faire bref : Le POWERBreathe PLUS NOIR est un appareil qui permet d’entraîner les muscles respiratoires. On ne fait pas ses entraînements avec je vous rassure

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur le POWERBreathe sur le site internet de SISSEL France (ici) ou sur le site internet dédié au POWERBreathe (en anglais -ici-). L'appareil n'est pas nouveau vous trouverez des infos/tests un peu partout sur le net, on en parlait même sur le forum il y a 10 ans déjà (ici)

Si vous êtes intéressé par ce test merci de poster un petit message avec votre ville

Les POWERBreathe seront ensuite envoyés à chaque participant qui nous ferons leur retour d'expérience chaque semaine avant de retourner l'appareil à la fin du test (aux frais de Sissel) -- Il ne s'agit pas de dire que les opinions sont "achetées". Idéalement le test durera 4 semaines histoire que les bénéfices du POWERBreathe durant l'exercice puissent se faire ressentir.
Voili, voilou, candidats présentez vous,
T.