Je sais le sujet n'est pas très original, et surement que tout a été dit, mais....j'ai pas le moral pour aller tout lire !
Mon pb...est double désormais, car je pense que je suis en pleine double tendinite (les deux genoux, douleurs aigues sur les côtés).
La douleur genou gauche, je la traînais depuis 2 mois, mais à force de faire gaffe, j'ai pu passer la semaine dernière en stage tri sans souci, mais le genou droit s'est alors réveillé. Pour mon 1er triathlon hier, à Pont-Audemer, j'ai plus appris sur la lutte contre la douleur que contre la montre !!! Les deux genoux m'ont montré leur présence !
Trêve de plaisanterie, aujourd'hui j'ai du mal à marcher, et je suis vraiment...dégouté. J'ai l'intention de tout faire pour guérir (même si sur trois médecins différents, aucun n'a pris mon pb au sérieux...)
Je vous cache pas que j'ai le moral dans les chaussettes (qui sont très basses) et que je redoute de devoir arrêter le tri

Ma question est donc de savoir quelles mesures prendre pour retrouver de plaisir dans ce sport, sans douleurs ? Auriez vous des conseils sur :
-quel(s) médecin(s) voir ?
-si entraînement, que faut-il éviter ?
-au niveau alimentaire, que manger et que faut-il éviter ?
-les médicaments qui calment la douleur et aident à s'en sortir ?
Voilà.
Désolé de revenir avec un sujet bateau, mais je commence à ne plus voir la sortie du tunnel (même s'il est vrai que je n'ai peut-être pas été assez sérieux : repos...)
Merci d'avance...
Thelam