Page 1 sur 2

Pearl Izumi

Publié : 14 mai 2005, 22:46
par Ben boost
Qui sait si c'est distribué en France ? Si oui, par qui ?

J'aime bien le look de ça, le principe du chausson doit être bien confortable, la qualité des textiles que j'ai pu voir il ya de ça quelques années faisait plutôt haut de gamme, et le prix semble raisonnable (aux US au moins).
Image,

Publié : 15 mai 2005, 05:59
par Beatnick
J'ai parcouru un peu leur site, ça semble etre une marque de grande qualité... en tout cas très zoli! 8)

http://www.pearlizumi.com/pearlizumi/site

Les prix m'ont l'air d'être résonables surtout que c'est en dollar.

Publié : 15 mai 2005, 06:24
par AsiaticLover
Moi j'ai le textile course : singlet court et long, c'est très confortable et vachement moins cher que d'autres marques plus connues......
35 euros le singlet long, 30 le court.
Et design très cympa !

Publié : 15 mai 2005, 08:25
par Dave
Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
Vu que c'est que du textile (apparemment), je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .

Image

Publié : 15 mai 2005, 08:37
par jb de lunel 34
je me suis payé une paire de nike altea II et surprise......j'ai l'impression que c'est la même semelle que celle là! :shock:
efin ça en a l'air! :wink:
si c'est le cas, c'est une belle qualité!

a+

Publié : 15 mai 2005, 10:41
par stevan11
à la boutique du triathlon de Clamart,ils en ont :wink:

Publié : 15 mai 2005, 11:39
par ironchris
Ouah...le Giant!

Publié : 15 mai 2005, 11:44
par Dave
ironchris a écrit :Ouah...le Giant!
Ouais puis bien equipé avec ca :sm3: des roues Reynolds .... au SRM :sm28:

Publié : 15 mai 2005, 22:34
par Ben boost
Dave a écrit :Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
C'est vrai :D
Dave a écrit :je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .
C'est en effet la question que je me pose (en priorité par rapport au look), tout ça me semble bien souple, alors quel maintient sur 180 km ?

Publié : 15 mai 2005, 22:41
par NickTheQuick
Ben boost a écrit :
Dave a écrit :Ben tu as le soucis du details :sm28: , elles sont assorties a ton Softride :sm39:
C'est vrai :D
Dave a écrit :je me demandais si l'aeration ou la tenue du pied est bonne sur ce modele ? Apparemment Luke Bell les utilise en tout cas :twisted: .
C'est en effet la question que je me pose (en priorité par rapport au look), tout ça me semble bien souple, alors quel maintient sur 180 km ?
Je les ai essayées en magasin seulement mais elles ne m'ont pas inspiré la confiance nécessaire pour ne serait-ce que me donner envie de les essayer sur route. :?
Les modèles routes ont l'air nettement mieux en maintien.

Nick

Publié : 15 mai 2005, 22:49
par Ben boost
Donc selon Nick le mec qui ne se fend même pas d'un -est pas convaicu, ou -achètera pas c'te daube, le prix surprisementif bas (ça veut dire vraiment très très bon marché) serait dû à une quantité de matière moindre que des shoes dignes de ce nom ?

Publié : 15 mai 2005, 22:53
par NickTheQuick
Ben boost a écrit :Donc selon Nick le mec qui ne se fend même pas d'un -est pas convaicu, ou -achètera pas c'te daube, le prix surprisementif bas (ça veut dire vraiment très très bon marché) serait dû à une quantité de matière moindre que des shoes dignes de ce nom ?
Nick rise d'inspiration les soirs de compet :oops:

Publié : 16 mai 2005, 07:34
par dans yvon tout est bon
maintenant ils la font en semelle carbone donc..... ça doit etre un poil mieux niveau rigidité d'la bete !!! et pour ce qui est du comfort et du semblant de "sheap" de la chaussure, apparemment tous ceux qui en ont un paire en sont super content !!!!!

sinon sur 180 bornes moi je penses que ça vaut le coup de mettre une paire de chaussure velo "classique" car si tu perds peut etre 15seconde à la transition le comfort que tu vas y gagner sur 5h de velo et ba à mon avis c'est plus de 15" de prise et sans compter sur un marathon quand t'as mal aux pieds.......

Publié : 16 mai 2005, 08:06
par Vince
J'ai roulé avec l'ancien modèle de tri l'année derniere et je trouve qu'il n'y avait pas assez de maintien. Ils ont changé la forme de la bride donc à voir. Par contre les autres modèles route sont vraiment excelents ainsi que les textiles.

Publié : 16 mai 2005, 11:41
par ironchris
J'ai quelques articles textiles de chez eux et c'est vraiment du très bon! Cela fait déjà quelques années que j'ai ça dans le placard et pas une ride! Bien taillé pour de la "série", couleurs passe partout et grand confort. Les vestes avec et sans manches sont un régal pour le vélo, la course et le ski alpinisme ou le fond. Je ne connaîs pas les shoes mais si c'est de la classe des vêtements, cela devrait être bon! La Viper est très belle et un look assez agressif!