J'ai le problème suivant : je ne "prends" pas assez l'eau lors de la phase d'appui/poussée, pourriez-vous m'indiquer des éducatifs pour progresser ? Merci

Chez moi, le gros problème est là. J'ai les jambes qui coulent. Je ne tiens pas trois secondes en position horizontale lorsque je fais la planche. J'ai directement les les jambes qui coulent mais ça, je l'ai déjà dis...Waingro a écrit :... il faut déjà maîtriser l'horizontalité et donc avoir un bon battement...
J'avais la même difficulté que toi et la sensation d'avoir les jambes qui coulent.Fabreizhad Triathlon a écrit :Chez moi, le gros problème est là. J'ai les jambes qui coulent. Je ne tiens pas trois secondes en position horizontale lorsque je fais la planche. J'ai directement les les jambes qui coulent mais ça, je l'ai déjà dis...Waingro a écrit :... il faut déjà maîtriser l'horizontalité et donc avoir un bon battement...
Quant aux battements, je n'arrive pas à faire un mouvement correct. Très vite cela ne ressemble plus à rien et je recule vers le fond...![]()
d;-)