Moi, je n'étais pas pour les produits Décat il y a quelques temps encore, mais j'avoue sans honte aujourdhui, qu'ils ont changé et que certains de leurs produits sont bons! La marque a encore une mauvaise image vers les sportifs avertis! Leur poloitique était jusqu'a présent le sportif occasionnel! Quand on me demande des infos sur leurs produits, je donne du positif mais avec une retenue quand à la longévité du produit dans certains cas. La différence de prix n'est pas dans ce cas si interressante que ça!! Pour les occasionnels c'est très bien, pour les enfants aussi!
Si on me proposait de rouler sur du Décat je dirai oui sans hésiter!
J'ai d'ailleur en test depuis hier leur valise vélo! A première vue elle est vraiment bien pensée et pratique contrairement à ma caisse rigide pas pratique du tout à trimballer...
Ceux qui militent pour le travail des enfants ou l'exploitation des employés (Nike...)...j'ai plus que des doutes avec Décat pour certains produits (textille entre autre) Mais bon, c'est un autre sujet.
Je n'ai pas honte d'aller acheter de temps en temps dans les mags de bouffe "discount", j'ai plus les boules de voir autant de gens qui s'y rendent et calculer pour payer...C'est vrai quand même qu'il n'y a jamais de grosses bagnoles devant et les paiement Carte sont rares!!
Ce "fléau" n'est qu'un début...ceux qui veulent faire du blé, c'est un crénaux à prendre, dans divers domaines...surtout après le prochain vote dans quelques semaines...(hors sujet!!)
Je