Btwin gamme 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Btwin gamme 2014

Message non lu par romdurk »

Bonjour,

Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet mais je viens de parcourir le site btwin sur les nouveautés 2014.
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-ac ... ute-ultra/

A vrai dire, Btwin va renouveler entièrement sa gamme! J'ai acheté l'année dernière un facet 7 Black et je commence à regretter de ne pas avoir attendu mars 2014 :lol: :shock:

3 nouvelles gammes:
- ALUR
- MACH
- ULTRA

Ce dernier modèle, taillé pour les grimpeurs, me donne vraiment envie. Btwin monte en qualité et s'imposera de plus en plus dans le microcosme des triathlètes!! :lol: :lol:

Qu'en pensez vous?

P.S: je tiens à préciser que je ne suis pas employé de Decathlon :D :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par tribuddy »

OK donc chaque année on va devoir ouvrir aussi un post sur les gammes Scott, Cervélo, Look, Giant, Canyon, Pinarello, Specialized et tant d'autres.
Sans oublier un post sur le salon du vélo de la Porte de Versailles.

Ici les gens sont plus à parler de leur vélo que des vélos qu'ils n'ont pas ou des derniers modèles.

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de telles discussions. T'as un site B'TWIN, va te renseigner là-bas!
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

C'est quoi cette réaction???
C'est un forum. Chacun lance un sujet s'il le souhaite. Libre à toi de répondre ou non.
C'est quoi le principe, il faut te demander ton avis avant d'ouvrir un post?

Perso, le sujet m'intéresse!
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

romdurk a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet mais je viens de parcourir le site btwin sur les nouveautés 2014.
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-ac ... ute-ultra/

A vrai dire, Btwin va renouveler entièrement sa gamme! J'ai acheté l'année dernière un facet 7 Black et je commence à regretter de ne pas avoir attendu mars 2014 :lol: :shock:

3 nouvelles gammes:
- ALUR
- MACH
- ULTRA

Ce dernier modèle, taillé pour les grimpeurs, me donne vraiment envie. Btwin monte en qualité et s'imposera de plus en plus dans le microcosme des triathlètes!! :lol: :lol:

Qu'en pensez vous?

P.S: je tiens à préciser que je ne suis pas employé de Decathlon :D :D
Ils montent beaucoup dans le milieu du cyclisme. Ils envisagent de sponsoriser une équipe pro pour le Tour 2015. Ils sont déjà partenaires de la FDJ sur le textile.
Maintenant, pour un tarif similaire, ils se retrouvent face à des modèles type Spé Tarmac SL4 Comp Ultegra DI2 à équipement équivalent (à part les roues Fulcrum que je ne connais pas trop).
Le cyclisme et le Triathlon sont des sports où le paraître vaut autant que les perfs que tu réalises aux yeux de certains. Donc beaucoup ne passeront pas le pas d'aller chez Btwin, peut être à tort...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par tribuddy »

Bjjeff a écrit : C'est quoi le principe, il faut te demander ton avis avant d'ouvrir un post?
T'as tout compris. :evil:
Comme c'est un forum j'ai le droit de dire que ce genre de post n'apporte rien, que ça te plaise ou non.
Et non tu ne me feras pas fermer ma grande gueule.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par tribuddy »

Bjjeff a écrit : Le cyclisme et le Triathlon sont des sports où le paraître vaut autant que les perfs que tu réalises aux yeux de certains. Donc beaucoup ne passeront pas le pas d'aller chez Btwin, peut être à tort...
Faux, faux, faux et archi-faux.
Je vais faire Francfort avec un cadre clm alu de 15 ans d'âge increvable qui a appartenu à un pro et je vise le sub 10.
J'ai déjà vu des gars à vélo me doubler avec des vieux Fondriest.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par noir zedir »

on ne peut pas dire tout de même que c'est archi faux, beaucoup de triathlete roule avec de beau velo.
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

tribuddy a écrit :
Bjjeff a écrit : Le cyclisme et le Triathlon sont des sports où le paraître vaut autant que les perfs que tu réalises aux yeux de certains. Donc beaucoup ne passeront pas le pas d'aller chez Btwin, peut être à tort...
Faux, faux, faux et archi-faux.
Je vais faire Francfort avec un cadre clm alu de 15 ans d'âge increvable qui a appartenu à un pro et je vise le sub 10.
J'ai déjà vu des gars à vélo me doubler avec des vieux Fondriest.
J'ai travailler 5 ans dans un magasin de vélos et je peux te dire que c'est quelque chose de très fréquent. Je n'ai pas dit tout le monde mais bien "certains".
Il m'est arrivé de vendre des Zipp 404 à des triathlètes (en roue de tous les jours!!!) parce qu'ils trouvaient ça plus beau sur leurs vélos alors qu'ils voulaient des roues pour les régions montagneuses (j'habite à Nice) où les 202 étaient beaucoup plus adaptées. Ce n'est qu'un exemple parmis des centaines d'autres que j'ai pu voir au cours de ces années...
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

noir zedir a écrit :on ne peut pas dire tout de même que c'est archi faux, beaucoup de triathlete roule avec de beau velo.
Oui, il suffit de regarder les parcs à vélos avant un triathlon...
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

tribuddy a écrit :
Bjjeff a écrit : C'est quoi le principe, il faut te demander ton avis avant d'ouvrir un post?
T'as tout compris. :evil:
Comme c'est un forum j'ai le droit de dire que ce genre de post n'apporte rien, que ça te plaise ou non.
Et non tu ne me feras pas fermer ma grande gueule.
C'est bien dommage... Tu ferai plaisir à certains...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par tribuddy »

noir zedir a écrit :on ne peut pas dire tout de même que c'est archi faux, beaucoup de triathlete roule avec de beau velo.
Quand tu feras 10000 KM par an, tu verras peut-être qu'il est important d'avoir des machines fiables (si elles sont belles tant mieux) ou bien plusieurs vélos.
De même les gars qui font du surf intensif ont besoin d'avoir plusieurs planches de surf et les directeurs commerciaux fréquemment en déplacement ne peuvent pas se contenter de Twingo.
Ce n'est pas du snobisme, chacun fait ce qu'il veut de son argent selon la pratique qu'il envisage.
Et si ceux qui font 14 H à l'IM mettent 4000 boules dans un vélo, c'est leur problème.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par tribuddy »

Bjjeff a écrit :C'est bien dommage... Tu ferai plaisir à certains...
FERAIS... Achète-toi un Bescherelle rédige donc correctement 2300 messages comme moi avant de me tacler.
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

Je te réponds en MP, ça ne sert à rien d'alimenter notre désaccord sur ce post!
Bjjeff
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2014 12:25

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Bjjeff »

Bjjeff a écrit :Je te réponds en MP, ça ne sert à rien d'alimenter notre désaccord sur ce post!
En fait non, je ne te réponds pas en MP, tu as désactivé ta messagerie. En gros tu n'aimes pas mes commentaires (bouré 2 fôtes dortografe), je n'aimes pas ton agressivité, on ne s'aime pas et puis voilà. La vie continue...
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Btwin gamme 2014

Message non lu par Manou_OLT »

romdurk a écrit :...
Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet
...
Salut,

Ici, peut-être ? viewtopic.php?f=4&t=47022&hilit=secte+btwin#p843984

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre