photos aéros et casques

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

photos aéros et casques

Message non lu par stevan11 »

quelques photos de guidons aéros et de casques de clm sur un salon
http://www.nyvelocity.com/content.php?id=123 :wink:
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

il y a même un très beau vélo :lol: avec quelques un des ses clones :twisted:

Image





dans la famille clone

Image




Image

Image

Image

Image
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'aime bien les cadres blanc, très stylé !!! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

le plus moche en toute honeteté , ca retse le cervelo , aucune innovation aérodynamique ...c'est cher pour pas grand chose :evil:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

spin a écrit :le plus moche en toute honeteté , ca retse le cervelo , aucune innovation aérodynamique ...c'est cher pour pas grand chose :evil:
Tu te répètes un peu ... hé, schtroumpf grognon :!: ... quand est-ce la dernière fois que tu as innové, toi :?:

Si tu n'aimes pas les Cervélos, et bien d'autres choses d'ailleurs, tu le dis une fois puis ensuite tu laisses les autres vivre et apprécier, merci :roll:
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

pierre guivarc'h a écrit :j'aime bien les cadres blanc, très stylé !!! :wink:
C'est ce que je me suis dis en achetant mon Kestrel carbone blanc il y a 1an et 1/2, je me doutais que le noir allait passer de mode.

Sans foutre la merde, le cervelo est le clone de mon P4000, pourtant pas nouveau... Les vélos aéro, c'est pas nouveau...j'vois pas l'innovation :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la derniere fois que j'ai innové : c'est ce matin à l'entrainement , et c'est surement pas en me faisant jouir devant un vélo dont on dit qu'il te fera accelerer a fond ...pas de jambes , pas de supra vitesse

moi je dis ce que je pense , le vélo présenté n'a rien d'aéro et pourtant vous etes en extaz devant ...

le seul vélo qui vaut le coup chez cervelo reste le P3 carbon , mais c'est du déjà vu ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Philippe RIVALLIN a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :j'aime bien les cadres blanc, très stylé !!! :wink:
C'est ce que je me suis dis en achetant mon Kestrel carbone blanc il y a 1an et 1/2, je me doutais que le noir allait passer de mode.

Sans foutre la merde, le cervelo est le clone de mon P4000, pourtant pas nouveau... Les vélos aéro, c'est pas nouveau...j'vois pas l'innovation :?:
Tu ne fous pas la merde :wink:

Ce que je crois, c'est que l'innovation est avant tout une question de perception :!: ... en effet, tu peux inventer un truc révolutionnaire, s'il ne répond pas au besoin du client, çà vaut que tchi :?

Donc Spin ne perçoit pas l'intérêt des Cervélos pour lui, car ils ne répondent pas à ses besoins ... il préfère le Look CLM qui ne répond pas à mes besoins ... la différence, c'est qu'il dit que c'est de la merde alors que je dis simplement que celà ne correspond pas à mes besoins, c'est tout :roll:

Aujourd'hui, les gars de Cervélo ont réussi à faire en sorte que leurs produits soient perçus par un certain nombre comme innovants, peut-on les en blâmer dans la mesure où ils en vivent :!:

Le monde économique fonctionne comme çà, c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

je suis dac' avec étienne, spin chacun a est libre d'aimer les cervélo et si tu n'aimes pas les cervelo tu dis "je n'aime pas" mais pas "c'est de la merde" ou un truc dans ce genre !
c'est vrai que le premier, je le trouve bizarre au niveau du haubans arrière, mais bon on peut aimer !
ensuite je pense qu'on peut dire que ce sont des vélos aéros puisqu'ils ont des tubes de cadre assez plat et pour certains des tiges de selle profilé, enfin je ne suis pas un grand connaisseur !

pour répondre à philippe, tu as faliré le bon coup, j'aime bien le noir mais le blanc est sympa aussi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Je crois que le CERVELO qui fait tant parler de lui ( en bien ou moins bien) est un P2. C' est un modèle qui date un peu ( sorti en 1998, il me semble :roll: ), mais il est toujours en vente. Il précédait le futur P3.
Donc, normal si il passe aujourd'hui plus "inaperçu".
J'aime pas la cagna!
Répondre