Prépa 70.3 Aix 2014

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Prépa 70.3 Aix 2014

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il les plans de triathlete magazine qui avaient été publiés pour Aix 2013 svp ? J'ai jeté mon numéro, il me manque la première partie :oops:
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: Prépa 70.3 Aix 2014

Message non lu par Adrien74 »

salut.
je crois que tu as une année de retard, le plan d'Aix 2013, c'était pour ....2013 :!:
A part cette boutade, je ne crois pas être en mesure de t'aider, n'étant pas abonné à ce magazine.

En revanche, je peux te conseiller de développer ton endurance dans un premier temps ainsi que l'enchaînement des trois disciplines et de remplacer petit à petit le "volume" par l'intensité visée et "réalisable" au fur et à mesure que tu te rapproches du jour J.

Bonne prépa!
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Prépa 70.3 Aix 2014

Message non lu par HiiHuu »

Merci pour tes conseils :)

Effectivement je suis entrain de construire mon plan en lisant pas mal de choses à droite et à gauche, mais je trouvais la deuxieme partie du plan de triathlete mag interessante.. j'ai jeté mon exemplaire l'an dernier et comme par hasard c'est le seul qu'on ne retrouve pas en ligne.. heureusement une bonne âme s'est manifestée par MP :P
Quintal triathlon club :shock:
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: Prépa 70.3 Aix 2014

Message non lu par Bombay »

Si cela ne te dérange pas, je suis également preneur pour avoir un ordre d'idée.

Par avance, je te remercie
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Prépa 70.3 Aix 2014

Message non lu par HiiHuu »

Envoie un MP :p
Quintal triathlon club :shock:
Répondre