nage sur place
nage sur place
bonjour, quelqu'un a t'il essayé les systèmes pour nager sur place dans une petite piscine.si oui, est ce bien et quelle marque conseillez vous? merci pour l'info
-
- Rocky Rider
Re: nage sur place
Tu as aussi cette discussion sur la natation statique:
viewtopic.php?f=3&t=48431&p=915407&hili ... ue#p915407
viewtopic.php?f=3&t=48431&p=915407&hili ... ue#p915407
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
- goldcoast2006
Re: nage sur place
Je viens de passer un tit séjour en hôtel qui possédait un centre de détente dont une piscine avec turbine pour massage et nage a contre courant ...
Et bien j'ai été agréablement surpris par cet outil ...qui certes ne doit être qu'un palliatif en attendant de retrouver un vrai bassin!
On peut très bien s amuser tranquillement si l'on se prend au jeu....
Les appuis sont bien là....
En plus ce modèle s arrêtait pour les 2 min..... de quoi bien bosser pour peut qu'on s en donne les moyens.
Seul petit bémol ...au niveau respiration !!!! Les turbulences apportent qqs inconvénients mais reproduisent fortement bien la nage type compet avec du monde autour... donc pas forcement négatif aussi ...
Donc si vous avez l occasion de croiser ce genre d appareillage en piscine ou centre aqua ludique / thalasso et autre SPA.... c 'est a tester !!!

Et bien j'ai été agréablement surpris par cet outil ...qui certes ne doit être qu'un palliatif en attendant de retrouver un vrai bassin!
On peut très bien s amuser tranquillement si l'on se prend au jeu....

Les appuis sont bien là....
En plus ce modèle s arrêtait pour les 2 min..... de quoi bien bosser pour peut qu'on s en donne les moyens.
Seul petit bémol ...au niveau respiration !!!! Les turbulences apportent qqs inconvénients mais reproduisent fortement bien la nage type compet avec du monde autour... donc pas forcement négatif aussi ...
Donc si vous avez l occasion de croiser ce genre d appareillage en piscine ou centre aqua ludique / thalasso et autre SPA.... c 'est a tester !!!

Big brother is watching you !!!!