Affaire cannondale cadd3 2003 + spinergy revx

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Lionel Joly

Affaire cannondale cadd3 2003 + spinergy revx

Message non lu par Lionel Joly »

Affaire vends Cannondale cadd3 acheté neuf en 2003 (facture à l'appui) roues 650 modèle multisport 900, équipé tout ultégra, cintre cinelli, pédales modèle spd ou look ou time, vendu avec paire de spinergy revx pneu + 2 paires de roues d'entrainement ( mavic cxp12 et mavic opencd moyeux 105), avec cornes cinelli + selle flite jaune ou selle neuve maxflite + nombreux matèriel: pneux, plateaux de rechange état neuf éventuellement (42-56 pour remplacer les 39-53 actuellement). Vélo taille 54 couleur bleu inscriptions cannondale en jaune. L'ensemble en excellent état (vélo acheté en 2003 et très peu de kilomètres).
la valeur du vélo est de 2300 € et les spinergy 1400 € valeur de l'ensemble donc sans compter le matèriel 3700€ cédé 1450€ à débattre suivant matériel voulu avec (ou roues, possibilité de le vendre sans les spinergy ou l'une des autres paires de roue)
Invité

Message non lu par Invité »

Combien vends tu les Spinergy ?
ljoly

Message non lu par ljoly »

je ne les vends pas sans le vélo, plus tard éventuellement si quelqu'un est intéressé par le vélo sans les spinergy
Willy

Message non lu par Willy »

Pourquoi tu le vends?
ljoly

ljoly

Message non lu par ljoly »

Salut,

C'est un peu long mais en fait c'est pour question de boulot et pas le temps de m'entrainer... En fait suite à un accident fin 2002 mon ancien vélo a été bousillé, l'assurance de la voiture en tort m'a payé entièrement ce nouveau vélo que j'ai utilisé quelques mois en 2003, cependant pour des raisons de boulot je n'ai plus le temps de m'entrainer et je trouve inutile de garder le vélo dans le garage étant donné le peu que je l'ai utilisé cette saison et que je n'ai pas l'intention de me remettre au tri avant longtemps.
Voilà pour les raisons, pour plus d'infos n'hesitez pas à me contacter et surtout je rapelle que le prix est à débattre...
Invité

Message non lu par Invité »

salut,

Le prix baisse... je le laisse à 1150 euros à débattre toujours en fonction du matèriel voulu... c'est une affaire un cannondale pour le prix des roues qui vont avec (spi rev-x nouveau modèle...).

Demandez les photos, le vélo est superbe et d'une efficacité sans faille...visible Pays Basque (64) , possibilité d'être livré fin décembre dans les départements 13, 34, 30, 84, 26.
Répondre