Je leur ai fait un mail aussitôt pour les prévenir, ils m'ont demandé un justificatif médical pour le remboursement et un rib, parfait, niquel, réactivité.
Depuis, rien.... malgré mes relances. Si, un mail pour me dire que ça va être fait. Et rien.
Là ce matin je reçois un mail pour me dire que je ne serais pas remboursé car j'ai bien pris le départ et suis classé.
AVEC UN PLATRE !
On dit quoi là, respect non ?

Là je me dis que vraiment on touche le fond de la mauvaise foi pour ne pas me rembourser.
Au passage je trouve ça dommage que quand on veut s'inscrire on réponde à nos mails ou questions rapidement et que quand il s'agit d'obtenir le remboursement ça fasse le mort pendant 2 mois .. (sachant que mes mails ont été lus ..)
Je me faisais un plaisir de me dire que l'an prochain je prendrai ma revanche en venant enfin le faire, mais alors là c'est sûr je n'irai pas.
C'est petit, petit !
Ou alors j'ai vraiment fait le CD en plâtre et je suis vraiment très fort
