Je me suis inscrit a la saintélyon 75 km, l'année derniére j'ai fait l'express 44km en 5:30.
Depuis, j'ai fait des entrainement tri, j'ai du gagner en endurance, mais...J'ai chuté en vélo début aout, dont aucun sport en aout, et uniquement vélo en septembre.
Là je suis ENFIN remis, et j'ai beaucoup de mal a jugé de mes capacités, et ce que je dois privilégier, pour avoir le niveau en décembre.
Je compte appliquer ce plan http://www.brunoheubi.com/fichiers/plan ... teLyon.pdf
L'adapter peut être un peu en fonction de mes dispo et sensations. Mais j'aimerais y ajouter quelque scéances longues mais lentes de vélo, car c'est par ça que j'ai pu retrouver la forme, ça m'éviterais de faire trop travailler les articulations mise a l'épreuve en CAP, mais ça seraît peut être une surcharge de travaille inutile ?
Pour l'instant, j'ai fait 115 km en vélo (une grande premiere vu que je débute) je suis revenu vidé (mais c'était avec du profil et du vent ! ) J'ai fait 19km de cap en foret, là ca a été, mais en 1:45, je n'ai que ça en référence post-chute, est-ce encore possible d'étre capable de faire 75km dans 2 mois ?
Mon seul but est de finir cette course, ma seule crainte, en revenir en disant si j'avais su...
Par avance merci pour vos avis et expériences perso