
Fin de saison = débriefing sur tout ce ki s'est passé jusk'alors...y compris pour les entrainements.
Recevoir des conseils, des plans, des indications de la part des coaches, c'est déjà pas mal, mais je trouve que (comme les pros) se voir en action lors de séances vidéo qui dissèquent le mouvement ('ttention les yeux !

Pouvoir se voir évoluer (dans les 3 disciplines) apporte énormément et + kun long discours teknik !!!
Ceci dit , j'ai pas l'impression que les clubs de tri (je parle pas des élites), utilisent pleinement ce moyen fondamental de progression pour leurs athlètes (en tous cas j'en entends pas parler

Ken pensez vous et si votre club pratique ces séances ou "tu passes à la télé" , faites moi svp un bref compte rendu ke j'en parle à mon président.
salut
Michel