compression et natation

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

compression et natation

Message non lu par phil76400 »

Je fais demain Le L du Havre (ça fait rever, je sais) et pour esperer moins me battre avec les crampes, je me tate pour utiliser mes compresport.

Question bete : on peut les enfiler dès la natation ou est il preferable de les mettre après ?
NB : j'ai souvent des crampes mollets + ischio dès la natation vers 1300 m alors que je bas tres peu ; puis sur la cap quadri + ischio. ça n'arrange pas ma moyenne horaire.

Bref je les testerais bien sur tri. Je ne les utilise que sur des cap > semi. Je suis pas sur que ça fasse qque chose mais il faut assurer son statut de pimpim.

Merci de vos retour d'expériences
rastan
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2011 07:22

Re: compression et natation

Message non lu par rastan »

Je les mets toujours avant la natation et ça passe très bien sur longue distance, n'hésite pas. :D
Bon courage pour Le Havre, j'espère que vous aurez du meilleur temps qu'il y a un an parce qu'on avait eu un temps pourri de chez pourri. :sm1:
Et aussi que l'orga se soit améliorée parce que c'était pas terrible. :?
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: compression et natation

Message non lu par phil76400 »

j'ai fait le court l'an dernier et effectivement les conditions étaient musclées.A la différence du long ou la nage est dans les bassins abrités il était en mer à Etretat . Joli mais agité !
Pour l'orga l'an dernier c'est vrai que c'était un peu l'Albanie.

Au moins il a l'vantage d'exister et de ne pas etre loin.
Allez j'y vais.
@+
Répondre