Bonjour,
depuis quelques semaines je suis tomber amoureux du triathlon, cependant je n'ai encore aucun acquis physique et matériel. C'est pour cela que je me tourne vers des personnes d'expérience pour savoir si pour commencer un vélo de course avec ces caractéristiques serai une bonne idée.
Cadre aluminium, patte de dérailleur amovible
Taille de cadre 53 cm
Fourche course Ahead 1 1/8"
Jeu de direction Ahead 1 1/8"
Potence Ahead aluminium 1 1/8"
Guidon course acier
Moyeux avant et arrière aluminium QUANDO
Pneus course M-TRAXX 23-622
Jantes aluminium double paroi
Changement de vitesses dérailleur 14 vitesses
Dérailleur AR SHIMANO Tourney
Dérailleur AV SHIMANO
Leviers de vitesses SHIMANO SL-A 050
Pignon SHIMANO MF-TZ 21 14-28 dents
Pédalier PROWHEEL aluminium, 2 plateaux 48/34 dents
Roulement de pédalier à cartouche BSA 68
Pédales acier / résine, cales-pieds
Selle course
Tige de selle aluminium Ø 27,2 mm
Fixation de selle anneau de serrage à vis
Freins course aluminium
Leviers de freins course aluminium
Accessoires cales-pieds
Poids environ 12,5 kg
Merci par avance.
Début Vélo
Re: Début Vélo
Salut,
un vélo sert à rouler, peu importe les composants, partant du principe que c'est ton premier vélo et que tu débutes. Il faut s'assurer du bon état général, notamment le freinage, les pneus, cela peut servir...
Ensuite, selon tes ambitions, il sera adapté ou non à ta pratique. Tu verras par toi même si tu dois changer de vélo par la suite en ayant fait des bornes.
Surtout, il faut t'assurer que le vélo soit à ta taille.
un vélo sert à rouler, peu importe les composants, partant du principe que c'est ton premier vélo et que tu débutes. Il faut s'assurer du bon état général, notamment le freinage, les pneus, cela peut servir...
Ensuite, selon tes ambitions, il sera adapté ou non à ta pratique. Tu verras par toi même si tu dois changer de vélo par la suite en ayant fait des bornes.
Surtout, il faut t'assurer que le vélo soit à ta taille.