Triathlon de Bourg en Bresse 29/05/05
- Yogui
Triathlon de Bourg en Bresse 29/05/05
Voilà ! Qui vient ? 

-
105'51 sur 10kmluc TGVR a écrit :Petite questionc piège: en 2003 le parcours à pied était-il mesuré à 10km pile ?
parce que j'avais fait un super temps à pied, alors je m'interroge ?

Nick hrono dans la tête
- seb bbt
le parcours a pied est tracer le samedi apres midi a la roue manuelle et non au compteur veloalors je peux vous dire que quand vous voyer 1km au panneau c est que que vous avez fait 1000m
alors pour la distance totale elle varie entre 10275m et 10300m donc le tout y est
pour herver pas la peine d appeler le president on le trace avec julien le parcours et le 28 mai pour la troisieme fois par contre on change rien normalement il reste tel quel
en tout cas venez tous car c est un super tri et y a des gars qui se donne vraiment du mal (merci fab et lilian
)et toute une equipe derriere de gens qui sont sur le site pendant 3j pour que tous marche
vous pouvez bientot vous inscrire en ligne sur le site
http://www.bourg-triathlon.com
alors pour la distance totale elle varie entre 10275m et 10300m donc le tout y est
pour herver pas la peine d appeler le president on le trace avec julien le parcours et le 28 mai pour la troisieme fois par contre on change rien normalement il reste tel quel
en tout cas venez tous car c est un super tri et y a des gars qui se donne vraiment du mal (merci fab et lilian

vous pouvez bientot vous inscrire en ligne sur le site
http://www.bourg-triathlon.com
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- seb bbt
bon si il y en a parmi vous qui souhaite faire un dernier reglage avant nice sur un cd
je vous rappele qu aura lieu ce dimanche le triathlon de bourg en bresse (01)
avec un promo un avenir et un cd
je tien a souligner qu apparament il sera format championnat du monde pour le club de rillieux c est dire la qualité de ce tri
alors dimanche avant ou apres avoir voté venez passer un super moment sur une course top et avec je precise du beau temps
je vous rappele qu aura lieu ce dimanche le triathlon de bourg en bresse (01)
avec un promo un avenir et un cd
je tien a souligner qu apparament il sera format championnat du monde pour le club de rillieux c est dire la qualité de ce tri
alors dimanche avant ou apres avoir voté venez passer un super moment sur une course top et avec je precise du beau temps

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
up!!!!
up!!!
Viendez tous dimanche à Bourg!!!!!

Viendez tous dimanche à Bourg!!!!!