Sitôt les inscriptions pour 2014 en ligne... Sitôt inscrit... sur le HALF...

Motivé...

Sportivement...
Fabreizhad d;-)
Kans a écrit :Tiens donc, il n'y a plus de remboursement à 100% en cas d'annulation pour les premiers inscrits du Challenge...
On s'mbourgeoise là, non du coté de l'organisation...
Sans hésitation : le full !!!section67 a écrit :Après mon 1er half cette année à Vichy, j'hésite !
revenir sur le half en essayant d'améliorer mon temps, ou premier full avec objectif finir (le plus vite possible...) ?
Pas mieuxerwan_triathlon a écrit :Sans hésitation : le full !!!section67 a écrit :Après mon 1er half cette année à Vichy, j'hésite !
revenir sur le half en essayant d'améliorer mon temps, ou premier full avec objectif finir (le plus vite possible...) ?
C'est assez paradoxal nonIronDoudou a écrit :Il me semble que les tarifs augmentent un peu aussi...
le dévouement des bénévoles est extraordinaire... et ça, ça n'est pas quantifiable en euros
Non, rien de paradoxal : les tarifs augmentent un peu, c'est un fait... Mais je n'établis aucun lien avec le dévouement des bénévoles (je vois mal les organisateurs se dire "Vue la qualité de nos bénévoles, ça vaut 20 euros de plus !") qui lui n'a pas de prix !Kayou a écrit :C'est assez paradoxal nonIronDoudou a écrit :Il me semble que les tarifs augmentent un peu aussi...
le dévouement des bénévoles est extraordinaire... et ça, ça n'est pas quantifiable en euros
Ce qui est paradoxale, c'est que par définition un bénévole n'est pas rémunéré, et est de ce fait une prestation gratuite. Dans cet esprit il est étonnant que cela augmente.IronDoudou a écrit :Non, rien de paradoxal : les tarifs augmentent un peu, c'est un fait... Mais je n'établis aucun lien avec le dévouement des bénévoles (je vois mal les organisateurs se dire "Vue la qualité de nos bénévoles, ça vaut 20 euros de plus !") qui lui n'a pas de prix !Kayou a écrit :C'est assez paradoxal nonIronDoudou a écrit :Il me semble que les tarifs augmentent un peu aussi...
Cette année, pas d'algues... ou alors je ne les ai pas vues ! Il faut dire que l'eau était beaucoup plus fraîche... voire froide ce qui a limité la formation des algues.dajosport a écrit :Vos CR enthousiastes de cette année me font un peu cogiter...
Petite question aux participants de cette année : lors des deux précédentes éditions, de nbx participants avaient signalé plein d'algues dans le bassin. Y'en avait encore cette année ?