Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
amelie_
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2012 21:56

Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par amelie_ »

Bonjour à tous,

La troisième édition du Sardines Titus Triathlon - Ville de Cassis aura lieu le Dimanche 13 Octobre 2013.

Le départ sera donné de la plage du Bestouan à Cassis.

La course est au format M: 1500m de natation, 40km de vélo assez exigeants et 10 km de course à pied sur la presqu'île de Cassis.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de l'épreuve (lien pour inscription, parcours vélo et CAP, plan d'accès...)

http://sardinestitustriathlon.com

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser sur le forums, nous y répondrons!


Cette année
- Nous avons commandé le soleil et le beau temps
- Encore plus de lots lors du tirage au sort (3000€ de lots offerts par Culture Vélo et Passion Sport)
- Un ravitaillement d'arrivée toujours bien fourni. Vous pourrez déguster les délicieux yaourts La Fermière
- Et d'autres surprises!

Inscrivez-vous vite!!!!!

Toute l'équipe des Sardines vous attend
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par fruchnat »

c fait !! jamais 2 sans 3...
en plus, cette eau à 15°, c 1000m de D+, et ste CAP de ouf...
c du Xtri sur route !
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par poissonange »

Inscrite aussi, je me demande bien dans quoi je me lance, enfin un seul objectif: finir!!!!!!!
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
amelie_
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2012 21:56

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par amelie_ »

La moitié des places est déjà partie!

Plus que 200 places

Toutes les info sur http://sardinestitustriathlon.com
amelie_
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2012 21:56

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par amelie_ »

Bonjour à tous,

Le Samedi 28 Septembre, les membres du comité d’organisation du « Sardines Titus Triathlon » vous proposent une reconnaissance officielle des parcours vélo et course à pied, de la course qui aura lieu le dimanche 13 Octobre.

Rendez-vous donc le 28 Septembre sur la parking de la plage du Bestouan à Cassis à 8h15
(https://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe= ... s&ie=UTF-8).

Au programme, les 40kms du parcours vélo, suivi d’un tour du parcours pédestre (5kms). Ce moment permettra aux participants de l’épreuve d’échanger avec le comité d’organisation , et d’obtenir toutes les information nécessaires afin que votre course se déroule parfaitement.

Cette reconnaissance sera suivi d’une collation offerte par l’organisation.

Toutes les informations sur les parcours sont disponibles ici : http://www.sardinestitustriathlon.com


En espérant vous voir nombreux et nombreuses lors de la reconnaissance

Sportivement

LE COMITE D’ORGANISATION
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par CALT21 »

Bonjour,

deuxième participation pour moi et encore une fois bravo à toute l'équipe organisatrice. Un prix correct, un parc à vélo avec la petite mousse sur la barrière pour pas abimer le matos, des parcours difficiles mais magnifiques, beaucoup de bénévoles sur la route... Bref que du bon. Et vos yaourts à boire de l'arrivée, c'est une tuerie :D

A l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par batard »

tomber en même temps que Hawai a peut être porter préjudice non?
j'avais eu dans l'idée de le faire et puis blessure.
Le parcours cap est comment ?
et le D+ en bike?
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par CALT21 »

Préjudice je pense pas, il y avait 400 partants, l'orga a fait le plein.
La CAP est très sélective avec deux bons murs à grimper dont le premier à la sortie du parc, le speaker annoncait 300 de dénivelé, ils doivent bien y être vu le mal de mollets que je me tape. :roll:
J'ai pas idée du dénivelé vélo mais je me rappelle pas avoir fait beaucoup de plat...
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par nlimages »

je crois 850d+, le vainqueur à mis 1h20 en vélo, ça donne une idée :)

300d+ en CàP je ne suis pas sûr, mais à chaque fois les pourcentages se font sentir c'est certain. Court, mais intense.


2eme fois pour moi. Le natureman se faisait encore sentir, mais franchement, encore une belle épreuve !!!!!

Très bonne orga, très bon esprit... BRAVO à TOUS !


C'est vrai, que ça m'a l'air d'être l'un des CD les plus chauds de france.

Nager en mer c'est pas évident... La partie vélo et pentue et tjs en relance ! Et la CàP....


Manque juste un poil plus d'ordre ds la ville de Cassis pour canaliser les automobiliste un brin chiant et ce sera parfait.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par stephMan »

Pour ma première participation en tant que speaker, je dois dire que j'ai apprécié toute l'équipe organisatrice ainsi que l'ambiance générale de cette épreuve.
Merci a toutes et tous pour vos sourires sur la ligne d'arrivée.
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par nlimages »

les deux fois deux "o" t'ont perturbé ? :p

en tt cas, belle animation :D Et c'est tjs sympa d'entendre son nom à l'arrivée !
poissonange
Messages : 118
Inscription : 16 nov. 2012 19:23
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par poissonange »

Une très belle course, un beau parcours même si difficile, surtout les première et dernière côtes en vélo pour moi... et le parcours cap assez casse-pattes, mais je reviendrai probablement l'année prochaine.
Merci à tous pour l'orga!
Maintenant place à la coupure de fin de saison :D
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort"...alors c'est parti je me lance!!
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par Niko13 »

Superbe épreuve. J'aime quand ça grimpe même à pied donc je me suis régalé.

A refaire sans hésitation.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles .

Nico
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 13 Octobre 2013

Message non lu par Simba »

L'organisation remercie tous les athlètes qui ont participé au 3ème sardines Titus triathlon à Cassis

Un grand merci a nos partenaires: Titus, la fermière, Lacydon ,Sun Valley, Intermarché Carnoux, culture vélo, passion course, et otique 2000 pont de Vivaux mais aussi à la ville de cassis, au CG13 et à la région PACA

Un grand merci à l'association graine de tournesol et sa marraine Myriam Lamare d'avoir permis de faire participer ces 2 magnifiques relais.

Un grand merci a tous les bénévoles présent (plus de 200)....ils étaient là pour vous rendre la course encore plus agréable... Nous espérons avoir réussi cet objectif et espérons vous voir l'année prochaine

Le comité d'organisation
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Simba
Messages : 42
Inscription : 26 avr. 2011 19:35

Sardines Titus Triathlon - Votre avis nous intéresse

Message non lu par Simba »

Chers triathlètes,

Vous avez participé à la troisième édition du Sardines Titus Triathlon de Cassis le weekend dernier et nous vous en remercions.

Pour identifier ce qui peut encore être amélioré en 2014, votre avis nous intéresse ! Nous vous proposons donc de remplir un court (6 questions) questionnaire en ligne à l'adresse suivante : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 88&lang=fr

Pour consulter les résultats, et bientôt les photos de l'épreuve, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : http://sardinestitustriathlon.com/

Sportivement

Le comité d'organisation
And can you feel the love tonight? It is where we are it's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far and can you feel the love tonight, how it's laid to rest? It's enough to make kings and vagabonds, believe the very best.
Répondre