Compte tour (longueurs) étanche

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Roxanne7_
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013 09:05
Localisation : Nice
Contact :

Compte tour (longueurs) étanche

Message non lu par Roxanne7_ »

Comme le titre le fais remarquer, je cherche un "truc" pour compter mes longueurs en piscine. Et qui pourrait en plus faire chrono (juste le temps total).
--> Je me doute que tous le monde à le même problème et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum... tous le monde à une montre à 500€ ici on dirait ... :mrgreen:

Je sais bien qu'une 910xt ou équivalent chez polar, suunto ou autre peux le faire mais je possède déjà une Garmin210 (donc pas étanche) et prévoie d’acheter une 910xt (ou autre) mais plus vers Noel ou début d'année prochaine.

Le hic c'est qu'entre aujourd'hui et cet achat je n'ai pas envie de dépenser "trop" mais pas non plus envie de me prendre la tête à compter mes longueurs de 25m ... (pour au final en oublier ou en ajouter à la pelle suivant l’humeur)

Vous connaissez des "gadget" qui permettent de compter les longueurs et qui donne le temps total d'une séance ? Je cherche vraiment le truc de base à la con qui me coûtera pas plus que 30/35€.

Merci à vous.

... en attendant, ce soir je vais compter :sm1:
http://triathlon.ferralis.fr
Think different ...
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: Compte tour (longueurs) étanche

Message non lu par AxelA »

Franchement je pensais à ça aussi, parce je vais prendre la 910XT dans 2 mois mais en fait même elle a ses difficultés en natation il semblerait.
Je pensais à prendre un compteur à clic simple (je sais ps si j'en trouverai d'étanche), et une chrono de base genre une montre decathlon à 10€...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Compte tour (longueurs) étanche

Message non lu par Christian Robin »

Roxanne7_ a écrit :Comme le titre le fais remarquer, je cherche un "truc" pour compter mes longueurs en piscine. Et qui pourrait en plus faire chrono (juste le temps total).
--> Je me doute que tous le monde à le même problème et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum... tous le monde à une montre à 500€ ici on dirait ... :mrgreen:

Je sais bien qu'une 910xt ou équivalent chez polar, suunto ou autre peux le faire mais je possède déjà une Garmin210 (donc pas étanche) et prévoie d’acheter une 910xt (ou autre) mais plus vers Noel ou début d'année prochaine.

Le hic c'est qu'entre aujourd'hui et cet achat je n'ai pas envie de dépenser "trop" mais pas non plus envie de me prendre la tête à compter mes longueurs de 25m ... (pour au final en oublier ou en ajouter à la pelle suivant l’humeur)

Vous connaissez des "gadget" qui permettent de compter les longueurs et qui donne le temps total d'une séance ? Je cherche vraiment le truc de base à la con qui me coûtera pas plus que 30/35€.

Merci à vous.

... en attendant, ce soir je vais compter :sm1:
Fais une petite recherche: il y a quelques mois, on a évoqué un compte-longueurs sur OLT....
le husky
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: Compte tour (longueurs) étanche

Message non lu par AxelA »

Répondre