IM Afrique du Sud 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
RomainP
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2013 07:34
Localisation : Port Elizabeth

IM Afrique du Sud 2014

Message non lu par RomainP »

Bonjour a tous!

Je lance ce sujet bien en avance mais je souhaite savoir si parmis le forum il y a des partants pour l'Ironman 2014 a Port Elizabeth.

Il aura donc lieux le 6 Avril 2014, c'est un full 3.8k,180k,42.2k

J'ai la chance d'habiter Port Elizabeth et serait de la partie l'an prochain. Je débute, mais après avoir vu passer deux fois 1800 fous, j'ai souhaité en faire partie... :oops: cela fait donc 4 mois que je me suis mis à courir, puis faire du vélo et ensuite apprendre a nager!

Je lis avec attention pas mal de posts sur ce forum pour prendre des conseils et aussi des sites a droites a gauches. Je n'ai malheureusement pas de machine à nager, mais l'océan fera l'affaire.

Plus d'infos sur : http://www.ironmansouthafrica.com/

N'hésitez pas a me poser des questions sur la ville, logistique,etc... Et si jamais vous êtes a la recherche de logement sur place, j'ai un peu de place à la maison et quelques contacts sur place ;)
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: IM Afrique du Sud 2014

Message non lu par Bipbip64 »

C’était mon premier Ironman en 2007 ... très bon souvenir !
J'y retournerai un jour, l'Afrique du Sud vaut vraiment le coup.
N'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM Afrique du Sud 2014

Message non lu par ironturtle »

Pas mieux j'y étais avec la asmath family en 2010
Et y retournerai avec ma gente dame, ne serait-ce que pour Addo Elephant Park.
L'Afrique, continent d'une partie de mon enfance (Libéria) et de mon adolescence (Tanzanie) :sm3: :sm3: