Club Triathlon Barcelone

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lester

Club Triathlon Barcelone

Message non lu par lester »

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je vais commencer par me présenter rapidement. Après avoir pratiqué plusieurs sports-co dans mon enfance, je me suis progressivement orienté vers les sports d'endurance à l'adolescence (Nage avec palmes en LD, course à pieds...). Aujourd'hui je ne pratique plus de sport en club mais m'essaye à d'autres disciplines selon mes envies, pour varier les plaisirs :)
Après une année plutôt trail/escalade, je me suis donc décidé à me lancer dans le Triathlon.

Mais voilà, je suis, et ce pour au moins 6 mois, à Barcelone. La ville à l'air très sportive, donc aucun soucis pour trouver un club. Mais devant le nombre de clubs, je ne sais pas lequel choisir...

Donc si quelqu'un a des infos, des conseils ou des contacts dans l'un des club de la ville, je suis preneur.

Merci,

Léo.
lester

Re: Club Triathlon Barcelone

Vraiment personne ? :(
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Tu auras surement plus de chance sur un forum espagnol.
Je sais que Sitges a un club pas mal et mataro également.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
mayazou

Message non lu par mayazou »

le Barça n'a t il pas une section triathlon?
lester

Merci pour les réponses !

Oui, je pense que je vais poster sur un forum espagnol (ou en tout cas tenter, vu mon niveau d'espagnol...).
Geo75

Message non lu par Geo75 »

Bonjour Léo,

Je suis dans le même cas que toi : j’emménage à Barcelone début octobre pour 6 mois et je suis à la recherche d'un club de triathlon .

Si tu as déjà avancé dans tes recherches, je suis preneur... Sinon je te communiquerai mes informations dès que possible .

Je vais participer au Triathlon Garmin de Barcelone le 6 octobre. Ce sera un bon moyen selon moi pour questionner les pratiquants !

Bon courage
Geo
Répondre