Rouler en août : La Baule

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tecamac
Messages : 100
Inscription : 30 août 2010 07:20

Rouler en août : La Baule

Message non lu par tecamac »

Salut,
je vais rouler du côté de La Baule entre le 5 et le 24 août en vue des triathlons de fin de saison. Objectifs S et M au programme. Je pense donc rouler au moins 2-3x par semaine pour des sorties de 60 à 90km environ. Je roule normalement à 30-31km/h tout seul, avec 15-20min d'échauffement. Donc, s'il y a des amateurs intéressés pour des petites sorties groupées... dites-moi (en plus, ça permettrait de varier les parcours :D )
A+ et bonnes vacances !
combinard
Messages : 95
Inscription : 18 sept. 2011 15:23

Re: Rouler en août : La Baule

Message non lu par combinard »

peu etre a partir du 12 aout. :wink:
kaminax
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2013 10:46

Re: Rouler en août : La Baule

Message non lu par kaminax »

Salut j'y suis du 10 au 28!
je t'envoi un MP avec mon numéro.
tecamac
Messages : 100
Inscription : 30 août 2010 07:20

Re: Rouler en août : La Baule

Message non lu par tecamac »

Cool, si on est deux, voire trois... ca peut être l'occasion de faire grimper la moyenne ! :D
je resterai loggé en août, donc n'hésitez pas à me faire signe si d'autres sont intéressés
Ciao !
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: Rouler en août : La Baule

Message non lu par medalboss »

Un petit conseil.
Si vous voulez roulez trankil, évitez les routes côtières en cette période (du style allez au Croisic) car c'est franchement galère :wink:
On se croisera peut être :)
tecamac
Messages : 100
Inscription : 30 août 2010 07:20

Re: Rouler en août : La Baule

Message non lu par tecamac »

@ Medallboss : merci du conseil, on va effectivement viser l'arrière-pays ! Le remblai le dimanche matin à 11h30 ne se prête pas à la pratique de la bicyclette sportive :shock:
Je connais 1 ou 2 parcours sympas de 60-70km mais pas encore de grande boucle >80km, sauf à passer par les grosses bourgades, ce qui n'est pas hyper sympa. Si tu connais un peu le coin merci de me passer quelques recos :wink:
Répondre