Avis prix et qualité

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Avis prix et qualité

Message non lu par BreizhVivien »

Bonjour,
je viens de tomber là-dessus: un vélo cannondale qui a 2500 kms au compteur et acheté en 2000 avec l'équipement suivant, il est vendu à 450 euros, c'est du bon matos ou pas popur ce prix? merci de votre avis:
Fourche
TIME CARBONE
Roues
MAVIC CPX11
Pneus
MICHELIN PERFORMANCE
Pédalier
STRONGHLIGHT
Dérailleurs
SHIMANO RSX
Cassette
SHIMANO 13 27
Pédales
TIME
Cintre
CINELLI
Poignées
SHIMANO RSX
Potence
ITM
Jeu de direction
STRONGHLIGHT
Freins
SHIMANO 105
Selle
SAN MARCO
Image
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

C' est pas mal par contre j'ai du mal à croire qu' il n' a que 2500 km en 5 ans, ça fait à peine 500km par an, je trouve ça leger mais bon :wink:

Le prix m'a l'air assez honnete, il aurait du changer la guidoline parce que là ça fait sale, moi au bout de 2500km elle n'est pas aussi sale :wink:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Thib a écrit :C' est pas mal par contre j'ai du mal à croire qu' il n' a que 2500 km en 5 ans, ça fait à peine 500km par an, je trouve ça leger mais bon :wink:

Le prix m'a l'air assez honnete, il aurait du changer la guidoline parce que là ça fait sale, moi au bout de 2500km elle n'est pas aussi sale :wink:
J'ai l'impression de relire un de mes messages !! :shock: :lol:
Quelqu'un avait déjà posté cette annonce et demandait si c'était une affaire. Et je crois même, si mes souvenirs sont bons, que l' "Agence tout risque" lui était venue en aide. 8) :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

swif a écrit :
Thib a écrit :C' est pas mal par contre j'ai du mal à croire qu' il n' a que 2500 km en 5 ans, ça fait à peine 500km par an, je trouve ça leger mais bon :wink:

Le prix m'a l'air assez honnete, il aurait du changer la guidoline parce que là ça fait sale, moi au bout de 2500km elle n'est pas aussi sale :wink:
J'ai l'impression de relire un de mes messages !! :shock: :lol:
Quelqu'un avait déjà posté cette annonce et demandait si c'était une affaire. Et je crois même, si mes souvenirs sont bons, que l' "Agence tout risque" lui était venue en aide. 8) :wink:
:wink:

Nick amion GMC
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Merci beaucoup, desolé de pas avoir vu l'autre post :oops: , c'est bien de profiter votre expérience, moi j'aurai sûrement acheté comme un con.

:)
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

vu la gueule du cadre sur la photo c'est possible qu'il a peut de borne (de la a dire qu'il n'a que 2500km en 5 ans y'a un pas)

Le matos est pas top mais pour ce prix c dans la fourchette, par contre il semblerait qu'il ne vend pas les roue qu'il y a sur la photo.

A mon avis pour 500 euros t'as du neuf pour débutant chez certains vélociste
Répondre