Bonjour,
je suis à la recherche d’exercices d’apprentissage ou de conseils afin de progresser techniquement sur le battement des jambes (si possible avec planche) en crawl.
Plus particulièrement, j'aimerai travailler le positionnement du bassin (qu'il ne s'enfonce pas trop dans l'eau en fait).
Merci par avance de vos suggestions.
Sportivement,
LMarti
Conseil Battement Jambes Natation
Re: Conseil Battement Jambes Natation
Prends des cours de nat et va faire un tour sur le site : "leplaisirdenager.com"lmarti a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d’exercices d’apprentissage ou de conseils afin de progresser techniquement sur le battement des jambes (si possible avec planche) en crawl.
Plus particulièrement, j'aimerai travailler le positionnement du bassin (qu'il ne s'enfonce pas trop dans l'eau en fait).
Merci par avance de vos suggestions.
Sportivement,
LMarti
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bonjour, lmart, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, car j'en ai écrit des tartines là-dessus sur plusieurs topics. Cela pourra être un bon complément à ta visite de l'excellent site que te conseille FAYARD.
À+!
À+!
Pense à travailler le gainage.
les palmettes sont pas mal aussi pour acquérir un battement efficace
les palmettes sont pas mal aussi pour acquérir un battement efficace