Endurance Shop de Corbeil-Essones

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Endurance Shop de Corbeil-Essones

Message non lu par Yalook »

Je tenais simplement à être fidèle à moi même lorsque je dis : "quand c'est mal il faut le dire mais quand c'est bien aussi"

Et là c'était vraiment TRES TRES BIEN.....

J'ai acheté une paire de chaussures d'entrainement il y quelques temps dans ce magasin et après plusieurs séances une douleur au genou est apparue et a persistée.

En lisant divers posts sur le forum j'ai constaté que cela pouvait venir des chaussures...

Alors j'ai décidé de forcer un peu en courant sur l'intérieur de la chaussure (car elles ont un léger renfort contre la pronation dûe à la
fatigue) et ensuite de reprendre ma vieille paire pour faire un essai et dans les deux cas la douleur disparaissait quasi-instantanément...

Je suis donc retourné avec ma paire de chaussures (plus très clean car environ 300 ou 400 km) dans le magasin et là, félicitations.....

Un super accueil malgré le fait que j'ai précisé que je revenais car les chaussures n'allaient pas, un nouvel essayage de chaussures....

Et le plus fort reprise des mes anciennes chaussures (que j'avais pourtant achetées en soldes) et remise de 10% sur la nouvelle paire :shock: :D

Résultat mes nouvelles chaussures ne m'ont presque rien couté.....

Un grand merci au magasin ENDURANCE SHOP de Corbeil.... 8) 8)

Je vous le recommande donc vraiment... :D :D :D

PS : NAN, j'ai pas d'actions chez eux ! ! :sm37:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Ouais c'est vrai ils sont cool làbas (ils sponsorise not' club de tri en +)
J'ai déjà acheté 2 paires de pompe làbas (1 pour l'entrainement et 1 pour la compét') ainsi qu'une combi et j'ai rien a redire ils sont super réglo) 8)
Répondre