Deuil après la mammectomie

Que faire quand ça va pas?
Manou
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2005 18:20
Localisation : Jarny

Deuil après la mammectomie

Message non lu par Manou »

:sm9: Coucou à tous!
Actuellement élève infirmière en 3ème année, je réalise mon travail de fin d'études sur la prise en charge infirmière des femmes mammectomisées, donc tout le côté psychologique. Pour cela j'ai réalisé un questionnaire que je souhaite diffuser auprès de ces femmes. Naturellement ce questionnaire est anonyme et je suis soumise au secret professionnel. Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez :

1) Me contacter (milouz.m@wanadoo.fr) afin que je vous expédie le questionnaire par courrier électronique, à me réexpédier par e-mail également. C'est très simple et rapide à remplir de cette façon, il suffit de cliquer sur les cases choisies à l'aide de la souris.

2) Vous pouvez aussi me contacter par courrier (Marianne Jacques, 51 rue Emile Zola 54800 Jarny) ou par téléphone (06 79 15 25 33) en me précisant votre adresse postale afin que je vous fasse parvenir un exemplaire "papier" du questionnaire avec une enveloppe-réponse préaffranchie.

Vos réponses me seront d'une grande aide.

N'hésitez pas à diffuser ce mail dans vos réseaux.

Merci infiniment! Bisous à tous! :D
Manou.
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

:roll: Image
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

salut collegue
bonne chance pour le tfe moi il me reste encore un an
en tout cas bon courrage parce que je sais que c est vraiment pas facile ce ------- de memoire
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre