XL Gérardmer 2013
XL Gérardmer 2013
Hello,
Je fais une reco le 15 août au matin de la partie vélo: qui est de la partie ?
Re: XL Gérardmer 2013
Moi of course, j y serai d ailleurs en vacances.capfish67 a écrit :Hello,
J irai courir apres ca c est sur voire un petit bain avant.
Tu ferai 2 ou 3 boucles ?
Pour le plaisir, forever
Cool
2 boucles allure 1h10,
Après picnic avec ma femme et mon fils à Longemer...
2 boucles allure 1h10,
Après picnic avec ma femme et mon fils à Longemer...
J'espère que tu es meilleur en tri quand français........
Attention aux photes hortograf.........
Attention aux photes hortograf.........
Bonjour à toutes et à tous,
M'étant pris trop tard pour m'y inscrire, car je sais que maintenant que je serais libre le WE du triathlon, je suis désespérément à la recherche d'un dossard pour le XL; si jamais quelqu'un se désiste ou connait quelqu'un qui se désiste, je suis preneur!
Merci par avance et bonne reco à vous!
M'étant pris trop tard pour m'y inscrire, car je sais que maintenant que je serais libre le WE du triathlon, je suis désespérément à la recherche d'un dossard pour le XL; si jamais quelqu'un se désiste ou connait quelqu'un qui se désiste, je suis preneur!

Cool !vioqman a écrit :Je me joindrai éventuellement à vous
Pour le plaisir, forever
-
Au Xterra, l'organisateur (le meme que Gerardmer) disait qu'il restait quelques dossards sur le XL.Voltigeur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
M'étant pris trop tard pour m'y inscrire, car je sais que maintenant que je serais libre le WE du triathlon, je suis désespérément à la recherche d'un dossard pour le XL; si jamais quelqu'un se désiste ou connait quelqu'un qui se désiste, je suis preneur!![]()
Contacte le...
vioqman a écrit :Je me joindrai éventuellement à vous

vintagemx.bt a écrit :Au Xterra, l'organisateur (le meme que Gerardmer) disait qu'il restait quelques dossards sur le XL.Voltigeur a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
M'étant pris trop tard pour m'y inscrire, car je sais que maintenant que je serais libre le WE du triathlon, je suis désespérément à la recherche d'un dossard pour le XL; si jamais quelqu'un se désiste ou connait quelqu'un qui se désiste, je suis preneur!![]()
Contacte le...
Y'a aussi la page Facebook:
https://www.facebook.com/#!/TriathlonDe ... er?fref=ts
- Rocky Rider
Par curiosité (car je n'y serai pas en 2013) le xl se court avec un velo de chrono ou le velo normal est plus recommandé ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
En 2012 pour 3h30 de vélo et d'après ma Garmin:Rocky Rider a écrit :Par curiosité (car je n'y serai pas en 2013) le xl se court avec un velo de chrono ou le velo normal est plus recommandé ?
Ascendant 1752 d+ 30km 1h48
Plat. 27km 50´
Descendant 37km 49´
Si j'avais les moyens de me payer des roues super légères je les monterais sur mon chrono pour le xl.
Donc plus rapide avec 4 roues, en montagne ?capfish67 a écrit :Si j'avais les moyens de me payer des roues super légères je les monterais sur mon chrono pour le xl.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Dommage que ça ne soit pas en HD (720p)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!