Changement tenue sur Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Changement tenue sur Embrun

Message non lu par petithomme16 »

Salut a tous
Je crois savoir qu'à Nice il y a des sas pour se changer
Complètement sur les transitions.
Vu le parcours vélo d'Embrun et voulant protéger
Mon fessier je compte me changer entièrement
Sur les transitions ; savez vous si c'est possible
Sur Embrun?
Merci a tous et bonne prepa
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par ironturtle »

Pas de tente; tu te changes dans le parc.
Tu mets une grande serviette autour de la taille, roots quoi. Et le côté roots c'est sympa. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par petithomme16 »

ironturtle a écrit :Pas de tente; tu te changes dans le parc.
Tu mets une grande serviette autour de la taille, roots quoi. Et le côté roots c'est sympa. :wink:
Pas de soucis pour le côté roots...Embrun l'est
Un peu...
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par memel »

même pas besoin de serviette.....;-)
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par krisskross »

c'est une épreuve pour toi ? Je te rassure pour ton kiki l'eau n'est pas froide si tu cherchais ça comme excuse, et en plus pas très bien éclairé .
Sinon il y a un post embruman qui est pas mal pour regrouper les questions plus ou moins farfelues
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par Kokovich »

memel a écrit :même pas besoin de serviette.....;-)
Bin plusieurs soucis tout de même puisqu'il me semble que l'on a plus le droit de mettre de serviette dans les parcs à vélo, que l'on a plus le droit de se mettre à poil dans les parcs et ça c'est dommage, j'aimais bien m'exhiber et faire plaisir à la ménagère de plus de 50 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par sguigui »

ironturtle a écrit :Pas de tente; tu te changes dans le parc.
Tu mets une grande serviette autour de la taille, roots quoi. Et le côté roots c'est sympa. :wink:
la serviette est interdite dans le parc a vélo
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par petithomme16 »

krisskross a écrit :c'est une épreuve pour toi ? Je te rassure pour ton kiki l'eau n'est pas froide si tu cherchais ça comme excuse, et en plus pas très bien éclairé .
Sinon il y a un post embruman qui est pas mal pour regrouper les questions plus ou moins farfelues
je te remercie pour ton inquiétude, mais perso les douleurs au cul, non merci, surtout si il fait très chaud, ce qui n'arrangera rien, et je me suis toujours demandé comment on pouvait s'encaisser 188 km en montagne avec une tri fonction dont les peaux ressemble à une escalope périmée depuis des lustres, faut avoir de la corne aux fesses!
Je suis cycliste à la base, je fais pas mal de cyclo montagne et la grimpette est mon point fort, et perso un bon cuissard est pour moi indispensable.
Ne t'inquiète pas non plus pour mon kiki, il est prêt à affronter l'eau froide et la pénombre du départ, je l'ai préparé mentalement à ce genre d'épreuve, comme le bonhomme!
Seras tu à Embrun, on pourra discuter du bigorneau et de l'eau froide! :D

Apparemment, serviette interdite, mais peut on quand même se changer complètement? Cuisard pour le vélo, puis shorti pour la cap? Je ferais attention de ne pas trop m'exhiber!
Sérieusement avez vous une réponse? :?: :idea:
Dernière modification par petithomme16 le 11 juil. 2013 14:47, modifié 1 fois.
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par sguigui »

ne te fais pas de souci
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par petithomme16 »

sguigui a écrit :ne te fais pas de souci
je ne m'en fais pas, je veux juste être le mieux possible, on en a pour un bon moment quand même. :wink:
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par Tri Mick »

tu as une caisse dans le parc, tu as le droit d'y mettre une serviette pour te couvrir et cacher le matos pour te changer, j'ai pas eu de remarque l'année passé pour ca, il faut juste pas laissé trainer et bien remettre dans la caisse.
Mick aussi en cuissard sur le velo :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par dexter »

il me semble que dans ta caisse (du parc, pas ta voiture) tu met ce que tu veux, du moment que cela ne dépasse pas ... (ex ta pompe). Et la serviette peut faire partie des choses dont tu as besoin après la nat' ... perso moi j'aurai la mienne aussi, vu que je nagerai en maillot sous la combi ...
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par tridjaz »

dexter a écrit :je nagerai en maillot sous la combi ...
Oh Dexter t'as prévu de faire Embrun en maillot de bains ??? Tu aurais du faire la Marmotte en maillot aussi pour te préparer :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par triathletecb76 »

J'ai acheté un poncho en matière de serviette éponge chez decat et c'est pas mal pour ce changer tranquille :)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Changement tenue sur Embrun

Message non lu par petithomme16 »

dexter a écrit :il me semble que dans ta caisse (du parc, pas ta voiture) tu met ce que tu veux, du moment que cela ne dépasse pas ... (ex ta pompe). Et la serviette peut faire partie des choses dont tu as besoin après la nat' ... perso moi j'aurai la mienne aussi, vu que je nagerai en maillot sous la combi ...
comment vas tu "dexter", bien récupéré de la Marmotte?
tu dis que tu nageras en maillot sous la combi, tu te changes donc complètement pour enfiler un cuissard?
On se tient au jus pour la madone, on en discuteras en grimpant. :D
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Répondre