Goupil tri a écrit :Pourquoi une course aux saucissons?
Parce que c'est une course réputée rapide (voir "facile") et que du coup, elle est un peu dévalorisée...alors que c'est un parcours très joli (certes très roulant...mais pas plus facile pour autant!) et que l'ambiance y est super sympa...
la date de début d’inscription est très très tôt, elle est indiquée sur le site de la course. Il vaut mieux passer par qq'un qui est sur place, qui s'inscrit pour l'année prochaine et qui peut te prendre un "code" valable pour l'année d’après. C'est le moyen le plus sur!!!
Et pour les infos...qu'est ce qu'il faut comme info?
IL FAUT LA FAIRE C'TE COURSE, c'est un "mythe"...certains adorent, d'autres détestent... Moi, j'adore bien sur...
Je prends tout comme infos, mais ce qui m’inquiète c'est l'inscription

comme tu dis passer par quelqu'un sur place ? prendre un code ? ça va me permettre de m'inscrire plus rapidement par internet ? sur place le logement ? etc....
Je comptais en 2014 faire le 70.3 de Kraichgau, d'une part pour pas passer directement d'un CD à un Ironman et d'autre part parce que je me dis que c'est la même organisation et que cela peut être un petit avantage au niveau de l'inscription pour Roth en 2015 ?
Quand à pourquoi Roth ! je ne sais pas, mais ça m'a toujours fait plus rêver notamment a la TV que n'importe quel autre

la bière peut être ....
En tout cas merci, on peut continuer par MP pour ne pas polluer le post, quoique les infos peuvent intéresser d'autres personnes.