CR Iron Man nice : Henri Stark

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par parp »

T'as tout déchiré pour ton 1er IM, et visiblement avec l'attitude en plus! Bravo à toi et continue comme ça...Et surtout n'écoute pas les autres, te rase pas ni la barbe ni les gambettes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Lavad »

Ton CR est une merveille d'émotion, de passion, de vie et d'humilité...Tu m'as fait vibrer toute la journée, et fur à mesure que les heures passaient, on sentait tous la grosse perf...Merci à toi. En espérant te croiser rapidement sur Lyon autour d'un verre avant notre RDV de Paladru.
Récupère bien.
Take care champion !!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par trimarc »

Bravo à toi, et quand tu veux pour un nouveau projet
Pourquoi pas des distances plus courtes pour te donner un peu de vitesse afin de descendre ce chrono....
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par francky06 »

:sm21: Bravo à toi Henri!! Super course, super gestion, super chrono et super c.r en prime!!!! Bref, c'était une belle journée!!! :wink:
Chapeau et RESPECT!

Je suis l'un de ceux qui zieutaient les différents sujets ouverts sur l'IM NIce 2013 sur OLT et donc j'ai pu te reconnaître et t'encourager lors de ta transition swim/ bike, là où tu m'a répondu avec sourire "merci" alors que beaucoup semblaient h.s :sm28: you're welcome! ensuite j'ai pu t'encourager lors de 2 passages au ravito Fabron (celui du milieu) où j'étais à distribuer les verres d'eau.
Bonne récup, et au plaisir de lire tes nouveaux exploits!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par lefloch »

Forrest, tu es un champion et comme je l'avais dit au Pion, tu marches vraiment sur l'eau, bravo man... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par jhr »

henri ce que tu as fait est très important....Tu as donné envie :wink: et ça c'est pas donné à tout le monde. En plus toujours le sourire sur les tofs et tu finis on ne peux plus heureux...... :D Bravo et encore Bravo. Imagines ce que vont penser les gosses qui vont te lire...tous vont vouloir preparer un IM :wink:
PS/ Jolie la jeune fille :oops: :oops:
claude
Messages : 5675
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par claude »

Et en plus, il sait écrire et bien !

Excellent récit et encore bravo
Claude
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par KuRioS »

francky06 a écrit ::sm21: Bravo à toi Henri!! Super course, super gestion, super chrono et super c.r en prime!!!! Bref, c'était une belle journée!!! :wink:
Chapeau et RESPECT!

Je suis l'un de ceux qui zieutaient les différents sujets ouverts sur l'IM NIce 2013 sur OLT et donc j'ai pu te reconnaître et t'encourager lors de ta transition swim/ bike, là où tu m'a répondu avec sourire "merci" alors que beaucoup semblaient h.s :sm28: you're welcome! ensuite j'ai pu t'encourager lors de 2 passages au ravito Fabron (celui du milieu) où j'étais à distribuer les verres d'eau.
Bonne récup, et au plaisir de lire tes nouveaux exploits!

C'est donc toi qui était sur le ravito avec moi :p

P.S : le "aller Henriiiii" sur la prom au niveau du village expo c'était moi, et quelques uns a Fabron aussi. Super course mec
No Pain No Tartines
Santa
Messages : 28
Inscription : 20 août 2011 17:03

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Santa »

Bravo Henri,

Je n'ai jamais écrit sur ton post mais j'ai tout suivi.
Je ne suis qu'un modeste triathlète sur CD :oops: . Mais là tu m'a donné l'Envie de le faire.

Merci! :P
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par daplayer27 »

un grand bravo a toi henri... :D :D :D

Dis moi ton prochain defi qu'est ce que c'est ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par L'indien »

Hug !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par tranber »

Putain surtout ne te rase pas ... !. Même si c est pas mon look c est du look qui déchire...!. :sm2: :sm2:
Et c est vrai que t es pas loin de forrest ( j' avais pas fait le rapprochement)
Moi aussi bien deg' de ne pas être là cette année .!

L' anglaise en photo avec ton bike.... Euh.... comment flinguer 6 mois de préparation.. Pour une soirée... :D

Merci d avoir partagé ton IM
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Squal76 »

Allez, j'y vais de mon "grain" de congratulations :wink:
Moi qui navigue dans le tri depuis 95, qui ai fait un Ironman à 22 piges à peine, et qui depuis ne trouve pas la motivation - et le mental - pour en refaire un depuis 15 ans..., je te dis juste que tu es une bouffée d'oxygène pour ce sport, pour certains, jeunes et moins jeunes dans la discipline... . Bref, ça me donnerait presque envie de m'y remettre :roll: , à ta sauce, sans prise de tête 8)
Quels que soient tes objectifs futurs, surtout, ne change pas ta façon de les aborder :wink:
Bravo
Squal
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par tilaris »

Petite précision,

Il a du mal a se remettre des retrouvailles avec sa copine, pas de l'Ironman, 3 mois sans entrainement la reprise est rude ;-)

Encore bravo pour ton sub-12... j'aurai du parier ^_^
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par LeCed23 »

Encore une fois félicitations Henri, super esprit, super course et super CR.

Ça fait plusieurs mois que je suis le forum et il fallait que je m'inscrive pour te féliciter.
Comme beaucoup l'ont souligné, ta fraîcheur et ton super état d'esprit font du bien.

Au plaisir de te croiser à Lyon, je saurais te reconnaître et te faire un petit signe de félicitations!
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
Répondre