visiblement le gars a comme priorité :
1) muscu
2) triathlon
du coup la muscu hormis le gainage ça t'aidera peu, certain triathlète en fond l’hiver, ça evite de ressemblé a des anorexiques

.
Dans les bouquins sur le tri que j'ai lu les gars préconisent des séries longues (genre 4*20... bien moins efficace si tu veux des résultats "visuels") sans doute dans le but de recruter des fibres lentes. Faire un break sur ton programme pour faire ce genre de séances à la place te fera pas de mal si ça fait déjà plusieurs mois que tu faisais ce que tu as écrit cidessus, mais ça fera jamais de toi un bon triathlète.
le mieux c'est de te forcé a faire 1 fois du vélo une fois de la natation et une fois de la course par semaine.
essayé de t'échauffer 10-20 min en vélo ou en course a pied dans ta salle avant chaque entrainement de muscu.
faire 10min de course a pied ou vélo aussi après un entrainement des cuisses ça peu être intéressant.
sachant que cela ralentira forcément tes progrès en musculation car dans ce domaine la récupération est une des clefs, et la avec 3 séances de cardio en plus ben ça sera moins bien ! par contre ça sera pas mauvais pour ta santé, et ya des chances que tes progrès en muscu reprennent de plus belle quand tu en aura fini avec ton triathlon.
si tu veut être un champion de tri, tu garde 2 séance légère (-40min en fullbody et en insistant sur le gainage ) et tu fais du vélo, de la natation, de la course a pied, et des enchainement en insistant sur la discipline ou tu es le plus faible.