Combi Aquaman Bionik

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mat
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2004 08:27

Combi Aquaman Bionik

Message non lu par mat »

J'envisage d'acheter ma première combi: une Aquaman Bionik.
J'hésite dans la taille: 2 (M) ou 3 (L). Je mesure 1m80 et pèse 74 kg.
J'ai lu le guide de taille d'Aquaman mais j'aurais aimé avoir des commentaires de possesseurs de combi Aquaman.

J'ai essayé une taille 2, mais ça parait très serré. Est-ce que c'est normal d'etre aussi serré (ma combi de planche est beaucoup plus ample par ex)?
Jusqu'ou la combi doit remonter aux chevilles et aux poignets?

Merci de vos conseils

Mat
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Bionik

Message non lu par Augustin »

Salut Mat

Moi aussi j'ai une Bionik que je viens d'acheter alors je vais tenter de t'aider.
En principe:

-si tu hésites entre 2 tailles, prends la plus petite (surtout si tu es bon nageur)
-les combis Aquaman sont plus courtes que les autres aux mollets, c'est normal.
-la combi de planche moi c'est pareil, ce n'est pas du tout taillé de la même façon chez Aquaman et chez Neil Pryde mais une fois de plus c'est normal car on ne leur demande pas la même chose!

Pour info Simon Lessing (>1.90) prenait une taille 2 chez Aquaman...

N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Pour t' aider, je mesure 1m85 ===> taille 2


a+ et bon courage
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

effectivement, je te conseillerais aussi une taille 2...
j'ai eu une bionik (pas très longtemps, elle a été essayée par une fille et elle a réussi à faire un trou dedans...je lui ai revendu la combi), mais c'est une chouette combi..j'étais juste un peu bluffé au niveau des jambes, c'est énorme! (il m'a fallu une petite phase d'adaptation, j'arrivais plus à faire des battements de jambes parce que ça flottait tellement que j'avais l'impression d'avoir mes guiboles hors de l'eau :D )
Sinon, c'est effectivement très serré au départ, mais ça se détend un peu dans l'eau...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
mat
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2004 08:27

Message non lu par mat »

Merci de vos conseils. Je pense m'orienter vers une taille 2.

A+
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

ouaip
t'inquiètes dans ta combi de tri tu seras + serré que dans ta combi de planche. c'est pour eviter de nager avec un parachute. la combi se déforme dans l'eau car elle prend l'eau, donc il faut être relativement serré dedans! contrairement à une combi de planche où là tu auras de l'espace aux avants bras par exemple pour éviter de comprimer tes muscles et par la suite de tétatiniser!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

moi j'ai une aquaman pulsar en taille 3 et je fais 1m81 pour 67 kg...
maintenant, je crois que la bionik est beaucoup plus élastique que la pulsar...donc peut etre taille 2 ????
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Répondre