Me revoilà avec mes sujets qui ont déjà 1000 posts datant des années passées, accumulées dans la grande bibliothèque de OLT. Bon, ben oui, je me sers de la fonction recherche, mais vous savez bien que l'on a envie du petit conseil personalisé, du petit plus pour nous rassurer, surtout en cette période de fin de prépa pour l'IM Nice.
Alors, question simple : Quoi faire maintenant ? Je vous mets mon bilan jusqu'à lors pour savoir comment adapter mon travail, à partir de quand et surtout comment ?
Par semaine, jusqu'à maintenant :
CAP : 5 * 11 km (ou 4*11 + 1*grosse sortie)
Nat : 3 * 3 km (ou 1*3 km + 1* 4km)
Vélo : 2* 70 km + 1*sortie longue (+ de 110 km)
+ 10 minutes gainage chaque jours, faudrait voir à pas se laisser (surtout avec le nutella qui me sert à compenser un peu le sport

Pour le moment, de prévu : Un tri M à Fains (1500/40/10) ce dimanche 2 juin
Pour info, comme je suis pas un gros boeuf du triathlon, mais simplement une humble crevette, la presque totalité de mes entrainement se fait à une vitesse d'endurance.
Pas de bobos, pas de blessures, pas de problèmes persos... Juste mon autoroute sportive jusqu'à Nice à gérer !
Alors alors...Il nous reste aujourd'hui 4 semaine avant d'arriver au fameux dimanche 23 Juin, haut en couleur je l'espère !
Comme je flippe un peu (ça, tout le monde commence à le savoir !), je viens vers vous pour récolter le max de conseils possible...
Merci d'avance les gars !